CoreFive 0 Posté(e) 17 octobre 2016 Cela fait au moins 3 heure que je suis sur cette exercice mais je bloque pouvez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,178 Posté(e) 22 octobre 2016 Alors déjà je te rassure @corefive, c'est l'exercice le plus dur de ce chapitre car la photo n'est pas facile. Ensuite, essaie de regarder les sujets des autres membres du forum afin de voir comment eux ont fait. Ca t'aidera énormément. L'intéret de l'exo est de simplifier les formes que tu vois. Par exemple pour tes montagnes tu as fait deux couleurs très différentes pour deux montagnes (une claire une foncée) mais en vrai, vois-tu une telle différence ? Commence par faire les formes les plus grosses sans t'occuper des détails, tu as bien commencer sur le premier plan, le sol. Ensuite, fais les détails secondaires, un peu plus petits et enfin les plus petits pour la fin. Je t'invite à revoir ma démo du lasso. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 3,877 Posté(e) 22 octobre 2016 @corefive. Le plus dur dans cet exo. C'est d'ignorer les détails qui sont nombreux. Il faut plisser les yeux très souvent pour détecter les volumes. Des gros volumes au plus petits. Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts