CyberFufu 1,842 Posté(e) 17 octobre 2016 Salut, Bonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai pu accrocher (ou que mon furet a accroché), mais dans mes brushs, je n'ai plus de flou... j'ai fait remplacer toutes les formes pour remettre le pack de brush de spartan mais ça me fait la même chose. Dans l'aperçu des brushs je vois que ces derniers ont toujours une dureté max meme si le curseur quand je change de taille semble indiquer le contraire... c'est bien gênant pour pratiquer (qu'en dur)... Le plus bizarre, si je passe en gomme, le soft revient... Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu dérégler.... merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 17 octobre 2016 2 jours que j'ai cette anomalie.... il suffit que je poste sur le forum pour me rendre compte de ma bêtise : mon 'B' était passé en crayon... à laisser pour d'autres Noobs ou à supprimer... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 octobre 2016 Héhé ben au moins on saura quoi dire au prochain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts