stefka 1 Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour Je suis ultra débutante, et à chaque fois que je vais pour me mettre sur ma tablette graphique, j’ai quelque chose qui ne va pas...je perds plus de temps à comprendre pourquoi, qu’à dessiner mais bon je tiens bon et j’espère que tous ces p’tits problèmes de commencements passeront rapidement...là pour le moment c’est ma gomme qui me pose probleme, je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas lisse ni fluide comme sur l’exemple.. je montre le dessin effectué rapidement... j’ai donc besoin de votre aide pour pouvoir avancer . Merci🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qana 57 Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 18 heures, stefka a dit : Bonjour Je suis ultra débutante, et à chaque fois que je vais pour me mettre sur ma tablette graphique, j’ai quelque chose qui ne va pas...je perds plus de temps à comprendre pourquoi, qu’à dessiner mais bon je tiens bon et j’espère que tous ces p’tits problèmes de commencements passeront rapidement...là pour le moment c’est ma gomme qui me pose probleme, je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas lisse ni fluide comme sur l’exemple.. je montre le dessin effectué rapidement... j’ai donc besoin de votre aide pour pouvoir avancer . Merci🙏 Coucou. Est-ce que tu fais bien un grand geste fluide quand tu gommes ? Il faut mieux aller rapidement et user et abuser du ctrl + z que de faire un trait lent en s'y reprenant. Tablette graphique : Inspiroy H1060P Logiciel : Clip Studio paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 1,768 Posté(e) 23 octobre 2020 oui effectivement sois tes geste ne sont pas assez rapide et grand , sois il faut également que tu enlève un peu de dureté a ta gomme , passe la a 90 % déjà et tu verras une différence , fait également attention a ne pas utiliser un document trop petit sinon les pixels se verrons bien plus ! www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefka 1 Posté(e) 23 octobre 2020 Merci beaucoup pour vos réponses, mais en fait j’ai compris mon problème, je n’avais pas saisi qu’on pouvait changer les gommes comme les pinceaux , je croyais qu’on avait qu’une seule gomme🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts