bakaonisan 40 Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour, Je souhaite débuter dans le digital painting. J'ai regardé de nombreux tests et je pense avoir fait mon choix de tablette ( Huion Kamvas Pro 13 dite moi si c'est bien ^^' ) mais il a une question qui me perturbe, Comme il a souvent répéter la tablette marche avec un ordinateur mais est ce obligé de brancher le câble HDMI ? Parce que si c'est la cas et je le pense fortement -_-' Je ne pourrais pas l'utiliser car ma prise HDMI est morte 😞 Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) Bonjour 🙂 Alors je laisserai le soin à ceux qui s'y connaissent mieux de t'aiguiller mieux, mais à titre purement personnel je me dis que c'est peut-être sortir l'artillerie lourde que de partir direct sur de la tablette à écran intégré si tu débutes, non ? Là je suis sur une veille Wacom Intuos Pen&Touch rachetée 40 boules à un collègue de mon compagnon et, vu mon petit niveau, ça fait je trouve amplement l'affaire. Et comme ça, ça évite le gros investissement qui fini à prendre la poussière au placard si finalement le hobby ne te plaisait pas ; et il est toujours temps de claquer le gros biff plus tard ^^ (Qui plus est, étant sans écran, elle se branche en USB et pas en HDMI.) EDIT : Pour répondre à ta question initiale, si je me fie à ce que je trouve sur internet, elle a l'air d'être à brancher en HDMI, ouais 😕 Modifié 23 octobre 2020 par Savadja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi 5,821 Posté(e) 23 octobre 2020 D'après ce que je vois ta tablette à un adaptateur, une pour l'USB, une pour l'HDMI et un pour je sais pas quoi ^^ Je te laisse le liens regarde l'image avec le matos 🙂 https://www.amazon.fr/HUION-tablettes-Graphiques-Pression-dInclinaison/dp/B07FZY9XBN Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaonisan 40 Posté(e) 23 octobre 2020 D'accord et bien merci beaucoup 😀 Je pense que je vais prendre l'option tablette sans écran alors vu que je pourrais pas la brancher en HDMI 😓 Merci encore 😁 Et bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts