Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

bakaonisan

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite débuter dans le digital painting.

J'ai regardé de nombreux tests et je pense avoir fait mon choix de tablette ( Huion Kamvas Pro 13 dite moi si c'est bien ^^' ) mais il a une question qui me perturbe,

Comme il a souvent répéter la tablette marche avec un ordinateur mais est ce obligé de brancher le câble HDMI ?

Parce que si c'est la cas et je le pense fortement -_-' 

Je ne pourrais pas l'utiliser car ma prise HDMI est morte 😞

Merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂

Alors je laisserai le soin à ceux qui s'y connaissent mieux de t'aiguiller mieux, mais à titre purement personnel je me dis que c'est peut-être sortir l'artillerie lourde que de partir direct sur de la tablette à écran intégré si tu débutes, non ?

Là je suis sur une veille Wacom Intuos Pen&Touch rachetée 40 boules à un collègue de mon compagnon et, vu mon petit niveau, ça fait je trouve amplement l'affaire.

Et comme ça, ça évite le gros investissement qui fini à prendre la poussière au placard si finalement le hobby ne te plaisait pas ; et il est toujours temps de claquer le gros biff plus tard ^^

(Qui plus est, étant sans écran, elle se branche en USB et pas en HDMI.)

EDIT : Pour répondre à ta question initiale, si je me fie à ce que je trouve sur internet, elle a l'air d'être à brancher en HDMI, ouais 😕

Modifié par Savadja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord et bien merci beaucoup 😀

Je pense que je vais prendre l'option tablette sans écran alors vu que je pourrais pas la brancher en HDMI 😓

Merci encore 😁

Et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...