Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exo 2.5


cormoran

Recommended Posts

Hello @cormoran,

Très bien pour l'environnement, le ponton et la barriere sont très bien réalisés, l’arrière plan pourrait être un peu plus foncé sur la droite légèrement. Ceci dit ton personnage est beaucoup trop contrasté, ceci dit on voit que tu as vraiment pris le temps de rentrer dans les détails! La veste devrait être un peu plus rouge et les bottes un peu plus orange/marron. Attention également a ce que le bonnet ne soit pas trop contrasté également, je pense que les ombres sont un peu fortes.

Keep it up 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Schmax, j'en prends bien note. Je posterais le reste des exos ensemble pour vous faciliter la tâche.

sinon je vois que beaucoup d'élève passent aux chapitres suivants avant d'avoir terminé celui-ci.  Il demande énormément de temps sans avoir pour autant les techniques suffisantes vues dans les chapitres suivants. j'arrive par exemple à avoir un rendu satisfaisant sur la photo des montagnes mais en y passant un temps fou. j'ai dû passer dessus déjà une bonne dizaine d'heure et je n'en suis qu'à environ 1/10 de la finition. A ton avis, je pratique uniquement l'exercice du lasso sans m'attarder sur les finitions ? merci d'avance de ta ou de vos réponses...🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @cormoran,

Je pense que tu peux continuer un peu sur les finitions, le plus important ici c'est d'avancer à son rythme. Il n'est pas déconnant de passer plusieurs heures sur une illustration après il ne faut pas rentrer dans le piège de faire trop de détails sur une seule partie de l'image :), ceci dit tu peux toujours mettre celui-ci de côté pour commencer un autre exercice et revenir dessus ensuite, il faut que ça reste un plaisir le digital painting et a force de rester sur la même image on peut vite s'en lasser :)

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...