Hanson 2,921 Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Salut, Ca va faire un an que j'ai le programme indispensable, j'ai plusieurs fois tenté de le commencer. Il y a un an j'avais fait les 3 premiers chapitres mais n'ai jamais posté dans cette section. Depuis j'ai du refaire deux fois ces chapitres dans l'optique de tout recommencer depuis le départ mais à chaque fois il me manquait la motivation pour continuer, bien que je peigne régulièrement. Voici donc ci-dessous mes exercices du chapitre 1, je les ai fait il y a un petit moment (mai-juin 2020) j'espère que c'est pas problématique. Si vous avez des conseils, des points sur lesquels il faudrait que je revienne, ce sera avec grand plaisir ! J'espère qu'avoir ce suivi d'un formateur me poussera à être régulier et à suivre le programme jusqu'au bout ! Merci d'avance 🙂 Hanson Modifié 25 octobre 2020 par Hanson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanson 2,921 Posté(e) 26 octobre 2020 Voici la rose, j'avais oublié de la mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanson 2,921 Posté(e) 27 octobre 2020 (modifié) Je poursuis le chapitre, si vous avez des remarques je prends ! Modifié 27 octobre 2020 par Hanson 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanson 2,921 Posté(e) 1 novembre 2020 Salut, est-ce que vous avez des trucs à redire ou je peux passer au chapitre 2 ? Merci d'avance 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts