Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

[Résolu] Deux mains gauches ou pas ?

Frelol

Recommended Posts

Je n'ai pas posté sur la bonne section du forum :( je ne sais comment déplacer le sujet. Je fais donc un copié collé

Dites comment ça se fait que le tracé de mes lignes est pire quand je fais des traits élancés, fluides, vifs que des traits lents ? Je doute que c’est mon geste rapide qui génère de belles lignes droites dans le tracé de mes courbes … J’ai l’impression que le calcul des tracés rapides est mal pris en compte (tablette wacom intuos 4); mon stylet mine dure noire (et peut être à changer …) … Ceci dit j’ai peut être deux mains gauches … Petit dessin pour illustrertraits-1.jpg

Déjà ça n'a rien à voir avec la mine du stylet et je ne pense pas que ce soit ta façon de faire les tracés le problème car clairement les traits droits comme ça viennent d'un problème technique.

" J’ai l’impression que le calcul des tracés rapides est mal pris en compte (tablette wacom intuos 4);"

Alors oui ou peut être un problème lié à photoshop mais rassure toi ce n'est pas quelque chose de normal, ce n'est pas juste "mal géré" il y a une anomalie et donc potentiellement une solution.

Merci @chopsuey bon ok ça me rassure ... Je vais essayer de trouver la solution via internet, I'll be back ici ;)

Bon bin il semblerait que mon ordi va pouvoir passer aux enfants ;) Le problème viendrait peut être du port USB (je n'ai pas d'usb 3.0); ça, plus le fait que je ne peux ajouter de RAM ... Merci encore @chopsuey, en passant j'adore ta bannière avec les buffles ;))))

J'ai trouvé un problème similaire ailleurs: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-57697-1-0-1-0-desactiver-les-traits-droits-photoshop.htm

Il semblerait que ce soit lié au drivers...

Essaye en peu être d'autres en les téléchargeant ici: http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr

"en passant j’adore ta bannière avec les buffles ;))))"

ouais elle est cool je trouve aussi ^^

Je confirme je penche pour un manque de puissance de l'ordi ;)

C'est quoi comme ordi ? niveau caractérise ? L'usb 2.0 ne devrait pas poser de pbs lui mais la RAM et le proc si

@chopsuey ça y'est, j'avais téléchargé le driver et plus rien qui marchait, ça fait 2h que je bataille et Alléluia ça remarche! (je pense qu'il fallait que je vire les anciennes installation Bref, tout est rentré dans l'ordre et ... roulement de tambour ... ça marche plus de trait dans mes courbes et depuis que je l'ai en fait ça faisait ça, je reprenais mes traits 36 fois Oooh la fluidité du geste maintenant ^^   merci à vous deux @lombre33