lombre33 792 Posté(e) 19 octobre 2016 Coucou ! J'espère que je post au bon endroit : Voilà un beug que j'ai eu en bas de cette page C'est la premiere fois que je le vois sur ce forum ;) Rien de bien méchant mais bon si ca peut aider les devs ;) je suis sous Win 10 avec Firefox Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 20 octobre 2016 Merci de l'avoir signalé @lombre33 : en fait cela arrive quand vous faites des fois un c/c depuis la page, il colle aussi de l'HTML dans le message et ça pète tout. Dans ce cas il suffit de cliquer sur l'onglet "texte" là où tu écris et de virer tout le bazar en HTML. C'est ce que j'ai fait sur ta réponse : juste un peu de ménage. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts