arthur.http 75 Posté(e) 31 décembre 2020 Salut à tous voici ma deuxième participation au concours, mais cette fois dans la catégorie environnement. Un dessin tradi dans lequel j'ai essayé un autre style. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sednah 2,132 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, je poste ici mes créations pour ce challenge, dans la catégorie environnement et personnage , bon courage à tous pour cette fin d'année 🙂 1 De retour pour vous jouer un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewa 215 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) L’ancien design ne me plaisait pas trop, du coup voici un tout nouveau différent 😊 je participe dans la section personnage ! Modifié 31 décembre 2020 par kewaizii 16 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,579 Posté(e) 31 décembre 2020 Hello, voici mes participations pour le challenge. Personnage: Environnement: Pas le temps pour la keyframe malheureusement Bonne chance à tous 🙂 ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahl555 63 Posté(e) 31 décembre 2020 Salut à tous, voici ma Première participation à un challenge j’espère qu’elle vous plaira 😉 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_T_H 1,184 Posté(e) 31 décembre 2020 Salut les Samouraï ! voici ma participation a se challenges de fou ! J'ai tout donner sur cette illustration en espérant que sa plaise. l’importent c'est de participer, de toute façon n'oublier pas: No future ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkharth 1,041 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour à tous ! Après 2 mois de boulot (et le jour de la deadline), voici enfin mon concept art de personnage pour le concours: un soldat aérien avec des ailes bioniques. Redoutable avec un sniper ou un arc ! Je pense que ça ferait un bon ennemi dans le jeu. Je me suis mise un petit défi au niveau de la conception des ailes: qu'elles soient plausibles niveau mécanique et dissimulables sous une veste une fois repliées. Je me suis beaucoup amusée au niveau du design graphique, à refaire une publicité d'Arasaka🙂 J'espère que ça vous plaira, et bonne chance à tous ! 4 Your fiendly neighborhood hellspawn <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eallga 1,555 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Voici ma participation au challenge dans la catégorie personnage. Deux de mes dessins sont au digital et le troisième est à l’aquarelle. La première est membre des Tyger claws. Elle peut dissimuler dans ses queues mécaniques différentes armes souvent électriques ou pourvues de lasers. Les deux autres sont des prostituées qui font partie des Moxies. Elles se servent de leurs prothèses pour se protéger contre les clients malintentionnés. La dernière possède également des bras mécaniques dissimulés sous une fausse peau. Leur présence n’est trahie que par quelque lignes lumineuses qui les parcours. Modifié 31 décembre 2020 par eallga 1 Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 31 décembre 2020 Salut voilà ma maigre participation :) 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey 1,939 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, je vous propose ma participation dans la catégorie "Keyframe" Bonne chance à tout le monde ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 2,995 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous , je suis très heureux de participer à ce chouette challenge ! Voilà ma première participation à ce challenge dans la catégorie : personnages j'y ai inséré mes premières recherches et déclinaisons , j'espère que cela vous plaira ! 😄 J'ai mélangé plusieurs influences ( akira , Alita battle angel , ambiance rock gothique..etc ) afin de faire prendre vie à ce petit bout de femme qu'il ne faut surtout pas mettre en colère . https://www.artstation.com/joe44 Modifié 31 décembre 2020 par JorisHalgand 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 2,995 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous , très heureux de participer à ce concours ! Voilà ma seconde participation au challenge , cette fois ci dans la catégorie : keyframe J'espère que cela vous plaira 😉 cette illustration est un petit clin d'oeil à mon film favori Blade Runner et représente ma vision de la ville de cyberpunk lors d'une nuit pluvieuse . J'y ai également inséré l'image du pré rendu de ma base 3D . Bonne chance à tous ! 🙂 https://www.artstation.com/joe44 Modifié 31 décembre 2020 par JorisHalgand 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 31 décembre 2020 Hello ! Voici ma participation au challenge dans la catégorie keyframe, avec une voleuse de données.. Bonne chance 🙂 🤙 18 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 31 décembre 2020 Allez juste juste, mais faut aller préparer à manger pour ce soir. Voici du coup mes deux soumissions au final. Une keyframe, et l'un de mes chara designs, je me suis dit que ce serait plus clair avec aussi, pourquoi se priver. Petite vidéo de process après aussi. Voici donc: Cyberate Housewives et Vickay 18 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xetsio 31 Posté(e) 31 décembre 2020 Hello again ~ À défaut de pouvoir présenter une vraie planche de character design, voici un récapitulatif concentré du design de Qoph, le personnage central de ma keyframe, première, et unique véritable participation. Bonne chance et bonne fêtes à tous ~ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, Voilà mon humble participation ^^ Bonne chance à tous ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lildoe 1,422 Posté(e) 31 décembre 2020 Salut tout le monde ! Voilà ma création pour ce challenge. Je vous présente mes deux personnages, Creepy B et Big Doll. Elles propose gentiment leur aide à un monsieur dont elles se sont occupé... "Need help ?" Voilà bonne fêtes à tous ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aarn 32 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour à tous! Voici ma participation pour le challenge, un petit concept pour la catégorie personnage avec lequel j'ai choisi de représenter un ancien agent de Netwatch devenu trop curieux par rapport à l'ancien net, cette curiosité a causé son exclusion de Netwatch ce qui l'a poussé à rejoindre les Voodoo Boys pour en apprendre plus à ce sujet. Bonnes fêtes à tous ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain 5,175 Posté(e) 31 décembre 2020 Voilà ma participation. Catégorie personnage. Il s'agit de Golden Death. C'est une assassin freelance qui ne travaille qu'à l'arc. Elle s'est fait faire des augmentations sur mesures. ____________________________________ les références______________________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Les croquis préparatoires _____________________________________________________________________________ 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbiter 130 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour tout le monde ! Voilà ma dernière participation. Un petit concept art d'un laboratoire abandonné de création de cyborg/androïde. Bonne fin d'année à vous ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElise 25 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour à tous Voici ma participation ! Le sujet était passionnant ! J'ai choisis la photomanipulation Bonne chance à tous ! Et presque BONNE ANNÉE MarieA 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom D 326 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour ce super challenge. Voici ma participation dans la catégorie Keyframe. L'idée était d'avoir une boutique, la boutique du créateur, où sont fabriqués, réparés et vendus des animaux robots pour les riches de Night City. 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JavierNavarroAviles 45 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour à tous, voici ma première petite contribution à ce concours dans la catégorie environnement 🙂 Bravo à tous pour les jolis travaux et bonne année! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Voici ma participation! C'est un superbe thème et j'ai tout donné! Catégorie personnage "de tous les jours" parce que je voulais sortir des habituels hackers et combattants, j'ai donc opté pour les invisibles, ceux qui essaient de s'en sortir en ayant un boulot honnête même si c'est pas toujours évident. Je vous présente Valentina! Dans l'idée Valentina est un PNJ qui apparait comme une humble balayeuse de rue équipée d'une paire de roues a moteur (compatibles cyborgs commenon cyborgs) qui soutiennent également les moteurs/balayettes et permettent un déplacement stable assez lent sans avoir à décoller les pieds du sol. C'est plus mobile, compact et léger qu'un véhicule. Elle est également équipée d'une benne possédant deux bras multi-axes qui lui permettent de ramasser divers objets et d'un filtre à gaz (son métier l'emmène parfois à nettoyer des matières dangereuses). Fille d'une famille pauvre, une mère seule et plusieurs frères et soeurs, Valentina enchaîne les petits boulots pour aider sa maman. Elle sera fauchée par une voiture alors qu'elle récupérait dans la rue des objets d'anciens membres de cyborgs (a revendre a des ferailleurs) et devra remplacer une partie de son visage, un bas et une jambe mais lui laissera une dette extrêmement élevée qu'elle tâche de rembourser au plus vite. Elle peu paraitre froide et hautaine mais elle est loyale et plutôt appréciée parmi les balayeurs, avoir ses faveurs pourrait permettre au joueur d'accéder a des informations très intéressantes. après tout les balayeurs sont partout et qui a jamais fait attention à eux...? La réputation auprès des balayeurs ouvre également l'accès a des courses de rue et d'obstacles! "Oui je fais un boulot de merde a nettoyer vos ordures, tu te moques des balayeurs et c'est ce qu'ils font tous. Ils se marrent moins quand on nous envoie ramasser leurs cadavres sur le trottoir" Le lien vers mon WIP Modifié 31 décembre 2020 par Aishina 6 La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JavierNavarroAviles 45 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour à tous, voici ma deuxième participation dans la catégorie personnage 🙂 Bravo à tous pour les jolis travaux et bonne année! 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts