Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 2 novembre 2020 (modifié) Je me présente Adrien 33 ans, je viens de troyes. j'ai découvert le digital painting grâce à spartan y a un petit bout de temp à l'époque y avait un site communautaire appeler lascopainters ça ma donner envie de me prendre une tablette et m'y mettre. il y avait un artiste français j'ai malheureusement oublier son nom donc si quelqu'un là je suis preneur qui avait fait un tutoriel de 3 ou 4 vidéos d'une illustration d'un personnage une sorte de druide assis sur une branche j'avais trouvé ça incroyable et ça m'avais motiver à reprendre le dessins. Donc ça fait un petit bout de de temp que je gribouille, malgré que j'ai mis beaucoup de temps à poster mes dessins, je suis un éternelle insatisfait, j'ai jeter une multitude de créa à causse de ça (ne faite pas ça) mais ça va mieux je me soigne^^" J'ai fait des études chiantes qui n'ont rien a voir avec le dessins (compta, commerce). j'ai toujours dessiner pour le plaisir et si j'avais un souhait se serait de pouvoir vivre de cette passion. Je pense pas avoir un style bien défini, je dessine surtout ce que j'ai envie comme j'en ai envie sur le moment. j'aime beaucoup la sf (blade runner, gattaca...), la dark fantasy (berserk ) et plein d'autre chose mais si ça va pas forcément se ressentir de ce que je dessine. et j'aime aussi énormément (trop) le jeux vidéo, si il y a quelques chose que j'aimerai vraiment faire un jour c'est participer à un petit projet de jeux indé 🙂 Et pour finir je dirait caleçon ou rien pour un maximum de liberté^^ Merci d'avoir lu cette présentation beaucoup trop longue! Modifié 3 novembre 2020 par Gloubibarjo Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) Bonjour Adrien et bienvenue sur DPS ! 🙂 Je suis certaine que tu trouveras ici ce dont tu as besoin pour progresser en dessin et pour mener à bien tes objectifs. C'est plus facile quand on est entouré par une communauté bienveillante. A bientôt ! Modifié 9 novembre 2020 par Missing Link Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 10 novembre 2020 Merci pour ton accueil chaleureux 🙂 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 10 novembre 2020 Le 11/2/2020 à 6:44 PM, Gloubibarjo a dit : Je me présente Adrien 33 ans, je viens de troyes. j'ai découvert le digital painting grâce à spartan y a un petit bout de temp à l'époque y avait un site communautaire appeler lascopainters ça ma donner envie de me prendre une tablette et m'y mettre. il y avait un artiste français j'ai malheureusement oublier son nom donc si quelqu'un là je suis preneur qui avait fait un tutoriel de 3 ou 4 vidéos d'une illustration d'un personnage une sorte de druide assis sur une branche j'avais trouvé ça incroyable et ça m'avais motiver à reprendre le dessins. Donc ça fait un petit bout de de temp que je gribouille, malgré que j'ai mis beaucoup de temps à poster mes dessins, je suis un éternelle insatisfait, j'ai jeter une multitude de créa à causse de ça (ne faite pas ça) mais ça va mieux je me soigne^^" J'ai fait des études chiantes qui n'ont rien a voir avec le dessins (compta, commerce). j'ai toujours dessiner pour le plaisir et si j'avais un souhait se serait de pouvoir vivre de cette passion. Je pense pas avoir un style bien défini, je dessine surtout ce que j'ai envie comme j'en ai envie sur le moment. j'aime beaucoup la sf (blade runner, gattaca...), la dark fantasy (berserk ) et plein d'autre chose mais si ça va pas forcément se ressentir de ce que je dessine. et j'aime aussi énormément (trop) le jeux vidéo, si il y a quelques chose que j'aimerai vraiment faire un jour c'est participer à un petit projet de jeux indé 🙂 Et pour finir je dirait caleçon ou rien pour un maximum de liberté^^ Merci d'avoir lu cette présentation beaucoup trop longue! Salut Adrien, bienvenue sur DPS, comme toi j'adore dessiner et les jeux vidéos bien sûr ^^ un peu trop même! A plus... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts