Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Petignome


Recommended Posts

J'ai un poil retouché le metro et test le parking. Pour l'instant l'endroit le plus improbable ca reste le metro, ca me donne aussi une vague idée de comment j'dois aménager la scene possiblement maintenant que j'ai la base brute.

enviro-explo-2-parking.jpg.91866f6503b64291f585fcea81423865.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ephaziel Merci! :d Apres le coté normalisé et religieux ca va etre la structure de la scene surtout possiblement le casque. Ca reste des machines zombies discrete dans la société donc c'est des fringues pour sortir plus que une tunique a proprement parler. La coupe est gardable mais les couleurs moins vu ce que j'ai pu lire depuis sur l'univers 😛 J'vais possiblement le recup partiellement mais avec des matieres/couleurs différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour l'avatar incarné par l'IA. Pour l'instant j'me dis que j'vais virer le coté pythie, voyant a la facon 3 mais garder le coté tribal de la 4 et ramener le coté pop star des 1 et 2 par dessus ce genre d'idée.

IA-1-1.jpg.80d8e77dfedc84572520eb1e1d4d80be.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les 2 et 4. elles sont vraiment super classes ! Ca sent les fringues en vinyl 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton métro me rappelle le début de Gantz, oui, ça sère à rien, mais je le dit quand même ^^pour l'esthétique dj/punk /tribal/underground tu peux peut-être voir du côté du groupe the antwoord ou même punish yourself, encore mieux ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les recherches de perso sont classes !

Les hologrammes sont chouettes, j'aime bien aussi les deux de droite avec le trait coloré pour le coté hologramme

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@droleb Pouah merci pour les ref, punish yourself c'est du pur oubli j'ai trop cherché coté casque/robot j'ai completement zappé leur peinture fluo o_o J'avais retrouvé fucking werewolf asso et la BO de hotline miami qui collait bien. Die antwoord j'les connais beaucoup moins mais j'les avais un peu associé a ce que fait notamment rammstein dans le genre de leur esthétique et beaucoup moins a de l'electro/techno, j'vais aller rechecker du coup.

Le perso de watchdog, on est bien dans le delire on dirait, mais comme j'ai pas fait watchdog pour l'instant j'le connaissais pas du tout 😛

@Luka  @ephaziel Yas ! Pour moi ca semble etre la meilleure direction coté DA des holos <:

 

Edit triple fails :

J'ajoute le 2e passage des casques, j'pensais finir le 2e passage de l'IA mais c'etait un poil enthousiaste j'suis qu'a 2,5 / 4 😧

headset-2-1.jpg.28eee81a0713dcc49a2a058753d6c1c5.jpg

Modifié par Petignome
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Petignomeje connaissais pas fucking werewolf asso.

Je crois qu'on va ouvrir un section musique sur le forum si on continue ^^ pour les fringues de tes persos zombis teuffeurs du turfu,  tu peux faire un tour sur le site de cyberdog et peut-être cheker du côté du cyber goth, il y a du bien kitch patte deff et tuyaux dans les cheveux 

et oui, j'ai fait des soirées... la jeunesse.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ! la 3e avec les lunettes et le foulard de la 2e 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix Rah l'oubli j'voulais tester des lunette de diva. La elle avait un masque coupé en deux. Bon j'allais sur un choix presque similaire 😜

@Northrend Ah le china star ! Ca va rester dans mes danseurs a coup sur !  ;>

J'pose un gros debut de chantier pour le final. J'laisse du vide a droite pour les closes up et details fonctionnels.

IA-final.jpg.ed1a80375729d6e3406896ac6812b852.jpg

J'ai commencé a un peu reflechir le placement de la scene dans les metros. J'dois dire que j'pense fortement utilise la 2 ? Ca semble repondre au mieux au coté scene autour de laquel le public danse et ca demande pas un chantier qui fait autre chose que des echaffaudages en speed.

enviro-explo-2-metro-station-2.jpg.e5df2dda7fc2205b1a36d3514d3563cb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes recherches de personnages, Je trouve tes recherches de costumes folles et cohérentes avec l'univers de "cyberpunk 2077". Bravo à toi !

Je trouve que tu as superbement géré les textures !

Modifié par Sylvain
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai ca, j'repasse a la "déco" de la scene et les holos. J'dois encore reflechir a l'eclairage sur de la base 3D, pareil le cadrage j'ai une idée hyper vague pour l'instant. Incoming!

sketch-metro.jpg.5f7e18a4ec19a11a837db51fac8b1c45.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes brushes ! les couleurs font bien dégueu, n'oublie pas quelques rats cyber-modifiés 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix haha j'vais laisser le truc tres abandonné, ca m'donne une idée de cadrage tiens j'vais sle tester encore dans la suite des thumbnails. Apres j'vais en montrer une version pendant le spectacle donc moins crue dans la keyframe. Y'avait un short de mémoire qui faisait ca j'sais plus si c'etait dans black mirror ou love death and robot avec des gens dans un lieu abandonné bien crade couché par terre avec des masques de VR ?

 

J'cherche un peu encore la, les frames sont super mal cadrées mais l'idée s'approche dans la 3 j'ai l'impression. Reste encore les hologrammes a definir sur au moins deux perso et des formes abstraites <:

enviro-dj-set-1.jpg.3cb97455c246a3e26c194af9157b17b1.jpg

viewport.jpg.c36f1e7d99abf2fa2cb750ac6418bc2d.jpg

thumbnails.jpg.3ccabf5f4c7ed18525a58ee427b46e75.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avoir lu ton message, j'ai directement accroché au troisième thumbnail donc je confirme ton ressenti ! Cette foule au premier plan, avec les hologramme qui viennent centrer le regard sur ta focale fonctionne super bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...