Deadier 379 Posté(e) 2 novembre 2020 (modifié) Bonsoir a tous, Bon je tiens a préciser que je suis une grosse bille, je n'ai jamais utiliser/fait de digital painting avant et donc je n'ai même pas les bases...ça ce voit ^^ j'ai fait comme j'ai pu avec une maximum de recherche sur les outils photoshop, l'avantage c'est que a la fin quand j'aurai tout appris il y aura une énorme évolution 😄 Je me suis arrêté la par ce que j'y ai mis beaucouuup trop de temps deja ;oX Modifié 2 novembre 2020 par Deadier Citer "Dans le doute, frappe encore" Proverbe orc. "Je suis un artiste de la mort et je vais accomplir mon chef d’œuvre" The Punisher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 4 novembre 2020 Bonjour et bienvenu à toi 🙂 Juste une petite question pour commencer : c'est normal que ton dp soit posté 2 fois ? Car je n'ai pas vu de différence entre les deux 🤔 Sinon pour une première bravo ! On voit que tu as passé pas mal de temps à chercher des outils dans photoshop ! Le rendu est déjà très chouette ! Beau travail également sur les ombres des dents notamment ! Et tu as raison, tu ne pourras que progresser ! ^^ Tu vas vite pouvoir t'améliorer avec les cours ! 🙂 Bon courage, amuses-toi bien avec les cours ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadier 379 Posté(e) 4 novembre 2020 Bonjour @Meiyane Pour les 2 versions il y en effet une différence sur les ombres, au niveau des yeux et des dents, et légèrement ^plus prononcé pour le reste 🙂 Et merci pour les compliments et la motivation! Je sais qu'il existe des outils pour pouvoir faire la dentelle de la collerette mais ne sachant pas m'en servir j'ai fait une partie a la main. Ca sera nettement plus propre la prochaine fois, par contre je suis embête avec photoshop, j'ai fais un post dans assistance par ce que je n'arrive plus a le lancer, et comme je veux continuer je repasse sur Krita :oX Citer "Dans le doute, frappe encore" Proverbe orc. "Je suis un artiste de la mort et je vais accomplir mon chef d’œuvre" The Punisher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 4 novembre 2020 Ah oui effectivement @Deadier ^^' Excuse moi, je n'avais pas fais attention :x Oui il y a pleins d'outils super pratiques (voir limite magique une fois que tu en a bien bavé XD) ! Ah mince ! 😕 Effectivement j'ai regardé ton post mais n'ai pas de solution... J'espère que quelqu'un pourra t'aider ! 😕 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 12 novembre 2020 Bienvenue parmi nous l'artiste. C'est original comme thème pour cet exercice, et aussi très prometteur je dois dire. Ca me donne envie de voir un personnage entier, le corps qui va avec cette tête. Peut-être pour le Chapitre final ! Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression. Allez bon painting et RDV au dernier Chapitre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadier 379 Posté(e) 12 novembre 2020 Merci @Spartan de DPSchool! Je ne pense pas que tu t'en souvienne, mais je t'avais parlé de mon projet perso par MP et y a comme un lien ^^ Mais avant de finaliser tout cela j'ai un long chemin a suivre mais je m'y attèle tous les jours. J'ai pris place sur le discord et il y a beaucoup de choses intéressante a voir. Et ce site...c'est juste du très lourd! Bravo à tous. Citer "Dans le doute, frappe encore" Proverbe orc. "Je suis un artiste de la mort et je vais accomplir mon chef d’œuvre" The Punisher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 12 novembre 2020 Je m'excuse, c'est fort possible. Je réponds à des dizaines de personnes par mois donc dur de tout suivre 😛 En tout cas ravi de lire que le site et la communauté t'apportent des choses positives. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts