ChiKenLeSurvivant 962 Posté(e) 2 novembre 2020 Yo, j'ai décider de m'essayer au nouveau challenge et de me remettre un peu au dp par la même occasion! Voici un premier progrès de concept de personnage. C'est un membre du gang des annimals qui se fait piquer par une jolie fille assise sur un escabeau pour se hisser à la bonne hauteur. Il est équipé d'un gros poing mécanique ainsi que d'un bras mécanique dans le dos (que je galère à dessiner). Pour ce dernier j'hésite à y mettre une pince ou un fusil à canon scié au bout. Je serais ravis d'avoir vos retours! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 3 novembre 2020 ça démarre bien, je vois bien un fusil... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKenLeSurvivant 962 Posté(e) 3 novembre 2020 Progrès du jour qui incrémente la blinde de détails! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKenLeSurvivant 962 Posté(e) 5 novembre 2020 Plus de détails + un peu de travail sur la compo 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,637 Posté(e) 5 novembre 2020 Hola! Tu peux encore libérer de la place sur le bord inférieur histoire de pas avoir d'element collé dessus. Evite de poser l'horizon trop proche du centre c'est plus dynamique de le désaxé plus haut ou plus bas dans ton image. Avec ca garde aussi en tete pour ce que tu dessines ou il se trouve par rapport a l'horizon, ici par ex on voit le dessous de sa tete et la zone du bas de la machoire. A l'inverse les pieds doivent "monter" vers l'horizon Vu que t'es en compo tres centrée, prévois des que possible des éléments en persp qui vont envoyer les lignes vers ton perso au centre. 😛 keepitup! <: Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKenLeSurvivant 962 Posté(e) 5 novembre 2020 Hello @Petignome! Merci pour tes conseils! J'ai quelques questions à ce propos. Premièrement, à ce stade de réalisation, n'est-ce pas un peu risqué de déplacer l'horizon? A ce moment là, est-t-il envisageable d'étirer le cadre vers le haut pour apporter du dynamisme sans trop chambouler la perspective? L'idée étant de proposer un caracther design, j'avais pour projet de faire un fond gris unis comme on en voit souvent dans les concepts. Est-ce que je devrais plutôt diminuer le nombre d'éléments sur l'image pour me rapprocher de ça ou poser un environnement un peu plus travaillé (au risque de me rapprocher d'une key frame, auquel cas, je crains effectivement que le cadrage ne soit pas assez dynamique pour cette catégorie). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,637 Posté(e) 5 novembre 2020 Bof, a ce stade c'est encore le plus facile a changer tant que t'es encore au sketch. Mais en vrai, la priorité absolue pour renforcer le taf, c'est vraiment la persp global de tes perso en volume. Vu que tu poses des elements au sol j'pensais que t'allais faire un decors simple, oublie ce que j'disais si tu pars sur un fond uni 😛 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts