naykomen69 1,191 Posté(e) 3 novembre 2020 Salut! Je m'appelle Stéphane, à l'âge de 26 ans j'ai décidé de reprendre sérieusement le dessin. Je dessine en traditionnel depuis que je suis gamin mais ce n'est que depuis 2-3 mois que je m'y suis mis sérieusement, . Je commence tout juste à m'initier au digitalpainting sur krita, c'est pas facile du tout mais j'essaye de m'accrocher ! Pour le moment je dessine majoritairement en tradi pour bien reprendre les bases ( anatomie, perspective,composition,couleur..), et environ 4 à 5h de digital painting par semaine ( j'essaye surtout de comprendre comment fonctionne krita avant de me lancer corps perdu dans cette aventure) . Je suis plus la chaîne youtube digital painting que le blog mais en tout cas toujours cool de voir que des communautés de dessin comme ça existent:) Citer "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,160 Posté(e) 9 novembre 2020 Salut Stéphane et bienvenue sur DPS. C'est un grand passage de sauter à pieds joints dans le dessin numérique. Tout semble à réapprendre. Et pourtant, tu verras que tes acquis en dessin traditionnel te seront très utiles et tes réflexes s'habitueront bien vite à la tablette et aux outils, en plus de t'offrir une plus grande liberté. A bientôt ! 1 Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts