Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Salut tout le monde !

naykomen69

Recommended Posts

Salut!

Je m'appelle Stéphane, à l'âge de 26 ans  j'ai décidé de reprendre sérieusement le dessin. Je dessine en traditionnel depuis que je suis gamin mais ce n'est que depuis 2-3 mois que je m'y suis mis sérieusement, . Je commence tout juste à m'initier au digitalpainting sur krita,  c'est pas facile du tout mais j'essaye de m'accrocher !

Pour le moment je dessine majoritairement en tradi pour bien reprendre les bases ( anatomie, perspective,composition,couleur..), et environ 4 à 5h de digital painting par semaine ( j'essaye surtout de comprendre comment fonctionne krita avant de me lancer corps perdu dans cette aventure) .

Je suis plus la chaîne youtube digital painting que le blog mais en tout cas toujours cool de voir que des communautés de dessin comme ça existent:)

"Ouai c'est pas faux!"

Salut Stéphane et bienvenue sur DPS.

C'est un grand passage de sauter à pieds joints dans le dessin numérique. Tout semble à réapprendre. Et pourtant, tu verras que tes acquis en dessin traditionnel te seront très utiles et tes réflexes s'habitueront bien vite à la tablette et aux outils, en plus de t'offrir une plus grande liberté.

A bientôt !

• J'aime 1

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant