SoSkuld 382 Posté(e) 3 novembre 2020 Hello ! je suis Soskuld (ou Solange ça me va aussi) , j'ai 35 ans et je suis Illustratrice professionnelle/ Autrice de BD. Je suis en grande partie autodidacte et j'ai fait une école de BD durant 3 ans en 2015 après des années comme aide-soignante. J'ai découvert ce site via les supers vidéos Youtube ! Je dessine depuis un bail mais je me remets beaucoup en question artistiquement ces derniers temps et je recherche des axes de progressions. Notamment en terme de narration visuelle. mes illustrations manquent de punch. Je me suis inscrite ici pour échanger avec d'autres artistes, suivre les cours et progresser via des critiques constructives, j'ai tant à apprendre que j'en ai le vertige. Bref, j'ai soif de progression ! J'aimerais parvenir à enfin faire des illustrations dignes de l'industrie professionnelle, je touche un peu à tout, surtout la BD mais le concept art m'attire beaucoup car je sais que ça va améliorer l'ensemble de mon travail. Actuellement je travail sur un projet BD et je propose mes services en tant qu'illustratrice pour les particuliers. Je préfère les mecs en slips et les demoiselles en culottes (je ne fais que respecter la liste hein XD). Je vous remercie pour ce super site et j'espère, progresser à vos côté ! Je vous mets quelques gribouilles en exemple sur ce post. Soskuld Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,160 Posté(e) 9 novembre 2020 Salut Solange et bienvenue sur DPS. Très sympa tes illustrations. Je suis certaine que tu trouveras ici matière à t'améliorer. Il y a à manger et à boire à travers les cours, les exercices hebdomadaire, les challenges et les sujets divers sur les forums. Je pense que tu pourras trouver ton nouveau tremplin assez vite et progresser comme tu le souhaites. A bientôt ! Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSkuld 382 Posté(e) 10 novembre 2020 Merci beaucoup ! En effet je ne sais plus où donner de la tête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts