Charles 4,093 Posté(e) 3 novembre 2020 Hello tout le monde ! Bon et bien jusqu'ici j'ai été silencieux à observer le travail des uns et des autres, mais je crois qu'il est temps que je fasse moi aussi parti de cette belle communauté ! Donc je commence le digital painting mais aussi le dessin en règle général. J'ai fais un peu de "life drawing" depuis début Septembre mais avant ça rien du tout 😢 Voici les deux premiers exercice du Chapitre 1 pour que vous puissiez me donner votre avis sur ce que je dois améliorer. Merci par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour @Charles c'est une bonne initiative. Pour les exercices, il est préférable de les mettre dans le forum du cours, tu auras des retours des formateurs. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,093 Posté(e) 3 novembre 2020 Salut @Neuf150 Ok je vais faire ça alors, merci pour le conseil ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts