Lain 3,944 Posté(e) 3 novembre 2020 Hello je n'avais jamais vraiment fait gaffe qu'il y avait cette partie dans le forum c : ! je vais donc (je vais poster mes dessins dès que j'y pense ! ) Hésiter pas a critiquer ou donner des conseils ! J'ai fait un croquis / une étude pour m'entrainer a faire des corps c : si vous voyez des problèmes ou autre n'hésiter pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain 3,944 Posté(e) 8 février 2021 Hey ! j'y pense jamais que j'ai fait ce sujet x-x je vais tenter de plus poster ! n'hésiter pas a faire des retours ou critiques ! Je viens de finir ce visage très inspiré par l'artiste Zeen Chin , j'ai quelques problèmes avec les yeux et nez / bouche je devrais régler sa demain si j'oublie pas , si vous avez d'autre choses a me dire dessus n'hésiter pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain 3,944 Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Hey ! c : Comme dh'abitude hésiter pas a critiquer ou donner des avis ! inspirée par l'artiste Zeen Chin Modifié 12 février 2021 par Lain 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 12 février 2021 Très expressive, celle-ci! J'apprécie le lissage des couleurs dans ton usage du brush. 😉 Est-ce que tu pourrais produire un rendu moins cadré, qu'on voie les traits de construction du buste? 😄 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain 3,944 Posté(e) 12 février 2021 il y a une heure, vonhymack a dit : Très expressive, celle-ci! J'apprécie le lissage des couleurs dans ton usage du brush. 😉 Est-ce que tu pourrais produire un rendu moins cadré, qu'on voie les traits de construction du buste? 😄 Hey ! Qu'entend tu par "Un rendu moins cadré " ? car c'est un portrait il n'y a pas beaucoup plus en dessous c : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 12 février 2021 Rien de très méchant, mais le fait de recadrer dans tes lignes de construction empêche le regard de circuler autour du visage. Les masses cou/épaules sont très importantes pour donner de l'expression à l'ensemble du buste. Ce n'est pas réellement une règle de composition, mais c'est comme couper les pieds dans un dessin d'anatomie. Il manque un truc! 😉 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain 3,944 Posté(e) 12 février 2021 Han okay c : merci de l'information ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts