Aller au contenu

Recommended Posts

Hello je n'avais jamais vraiment fait gaffe qu'il y avait  cette partie dans le forum  c : ! je vais donc (je vais poster mes dessins dès que j'y pense ! )

Hésiter pas a critiquer ou donner des conseils ! 

J'ai fait un croquis / une étude pour m'entrainer a faire des corps c : si vous voyez des problèmes ou autre n'hésiter pas !

1.png

• 3 months later...

Hey ! j'y pense jamais que j'ai fait ce sujet x-x je vais tenter de plus poster ! 

n'hésiter pas a faire des retours ou critiques !  

Je viens de finir ce visage très inspiré par l'artiste Zeen Chin , j'ai quelques problèmes avec les yeux et nez / bouche je devrais régler sa demain si j'oublie pas , si vous avez d'autre choses a me dire dessus  n'hésiter pas !

unknown.png

Hey ! c :

Comme dh'abitude hésiter pas a critiquer ou donner des avis ! inspirée par l'artiste Zeen Chin

unknown (1).png

Modifié par Lain
  • J'aime 1

Très expressive, celle-ci! J'apprécie le lissage des couleurs dans ton usage du brush. 😉

Est-ce que tu pourrais produire un rendu moins cadré, qu'on voie les traits de construction du buste? 😄

vonHy, Maître boulet

il y a une heure, vonhymack a dit :

Très expressive, celle-ci! J'apprécie le lissage des couleurs dans ton usage du brush. 😉

Est-ce que tu pourrais produire un rendu moins cadré, qu'on voie les traits de construction du buste? 😄

Hey ! 

Qu'entend tu par "Un rendu moins cadré " ? car c'est un portrait il n'y a pas beaucoup plus en dessous c :

Rien de très méchant, mais le fait de recadrer dans tes lignes de construction empêche le regard de circuler autour du visage. Les masses cou/épaules sont très importantes pour donner de l'expression à l'ensemble du buste.

Ce n'est pas réellement une règle de composition, mais c'est comme couper les pieds dans un dessin d'anatomie. Il manque un truc! 😉

• J'aime 1

vonHy, Maître boulet