Aller au contenu
Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi ! Prochaine interview live sur Twitch ce mercredi !

Recommended Posts

Hello !

Bienvenue sur mon thread, n'hĂ©sitez pas Ă  donner votre avis, toutes remarques peut aider 🙂

Bonne visite !

PITCH

Fille unique du CEO d'ELITEBooster, plus grande marque de prothÚse robotique du pays, Carla eût une enfance heureuse, malgré une éducation trÚs stricte et ne manquait de rien.
TrĂšs bonne Ă©lĂšve, elle pratiquait aussi les sports de combat, oĂč elle excellait tout particuliĂšrement.

Sa vie bascula, le jour oĂč des tueurs envoyĂ©s par une marque concurrente, Dunamis Inc, assassina froidement son pĂšre pendant un diner de famille, devant ses yeux.
Bouleversée par cette violence et ùgée alors de 10 ans, c'est son oncle, chef d'un puissant clan mafieux, qui l'a pris sous son aile.

Carla découvrit alors un monde dont elle ignorait tout les codes. Exposée à une violence quotidienne, ces expériences la galvanisait. Du maniement de l'arme à feu, aux courses illégales la nuit tombée, elle était devenue méconnaissable, et à ses 18 ans, elle reprit le contrÎle de la société de son défunt pÚre, en se jurant de retrouver ses tueurs, qui demeuraient introuvables.

MOODBOARD
image.png.26cbc6343ebdad54bce2ff6e5fd53423.png

WIP

i.jpg.b97a20a96c891d57fd94ac61e3dfc480.jpg

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 13

Lien Ă  poster

haha le sang de psychopate qu'elle a ^^ aprĂšs une enfance heureuse, elle est galvanisĂ©e par la violence quotidienne qu'elle vit ^^ En tout cas j'ai hĂąte de la voire, je m'attends encore Ă  un chef d’Ɠuvre  !! (hou je mets la pression x) )

ModifiĂ© par Ma’ari
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

@gtpix Yes, un des meilleurs logiciels pour du perso 😛 

@Ma’ari On va surtout essayer d'aller au bout, le thùme est cool haha ! Merci 🙂

@Mao Mornity đŸ€˜

@Arktic Merci Ark 🙂

Recherche trĂšs rapide sur la coiffure !

a.jpg.7062d4bece9526cca55c8967d0e52a17.jpg

b.jpg.a9ddb39c5ed49db2aca7683de02760d2.jpg

• J'aime 7

Lien Ă  poster

La bonne petite coupe au bol en haut Ă  gauche est parfaite^^
Nan j'aime bien les deux de droite haut et bas, le Cyberpunk aime bien l'asymétrie, celle de bas gauche aussi est sympa, mais bas droite est sans doute la plus intéressante.

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Lien Ă  poster

trĂšs sympa ces p'tites bouilles 🙂 les couleurs me paraissent plus intĂ©ressante sur les 3 derniĂšres ^^ (en mĂȘme temps, j'ai quasi les mĂȘmes pour mon premier perso haha)

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@Mao Mornity C'est aussi ce que je me suis dit, sur les véhicules c'est tout ce qui fait tout le sel du design, c'est vraiment efficace !

@Ma’ari Les grands esprits se rencontrent 😛

• J'aime 2

Lien Ă  poster

@Corey Kamezisalors lĂ  pour le coup j'avoue qu'ils y sont mĂȘme allez trop fort, tous les avants de vĂ©hicules sauf deux ou trois corpo sont asymĂ©triques. Tellement que c'est plus surprenant. Mais oui vĂ©hicule, body mod, un oeil, un bras, une jambe. L'asymĂ©trie crĂ©e l'inconfort visuel, ça s'y prĂȘte bien. C'est pas pour Wes Anderson ça^^

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Lien Ă  poster

@Tisan spacer.png

Hop, mon avancée !

e.jpg.49b84acefe9e85707bfacafeadc3027f.jpg

Du coup je recherche encore le bon Ă©quilibre entre neomilitarism et neokitch, au vu de son background. Je me dis aussi que le temps qu'elle a passĂ© auprĂšs de son oncle et de son gang, lui a donnĂ© le gout du kitch, qu'elle a ensuite incorporĂ© Ă  ses tenues plutĂŽt nĂ©omilitaires. À creuser !

• J'aime 10

Lien Ă  poster

@Corey Kamezisle truc que je me dit au sujet des bullet proof feathers est que si tu protÚges pas les parties vitales avec akoibon. Mais ta's raison, je préfÚre les décolletés aussi^^

Lien Ă  poster

Hop je pense avancer dans la bonne direction, je vais pouvoir commencer mon concept final en posing, et réfléchir sur une compo pour la key !

N'hésitez pas si vous voulez PO ou donner vos 2 cents !

( L'arme est un place holder, elle fera l'objet d'un travail spécifique )

f.jpg.a12e65c2a10346d43a65fdc7a8f9dc56.jpg

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 7

Lien Ă  poster

@Corey Kamezis Pour ton placeholder d'arme, je l'aurais placé plutÎt de l'autre cÎté, ça permettrait de justifier le cÎté "sans manche" plus pratique pour pas parasiter le mouvement ou l'action. Hùte de voir la mise en situation !

• J'aime 1

Lien Ă  poster