Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[Wip Challenge #12] Corey Kamezis


Recommended Posts

Hello !

Bienvenue sur mon thread, n'hésitez pas à donner votre avis, toutes remarques peut aider 🙂

Bonne visite !


_____________________________________



PITCH

Fille unique du CEO d'ELITEBooster, plus grande marque de prothèse robotique du pays, Carla eût une enfance heureuse, malgré une éducation très stricte et ne manquait de rien.
Très bonne élève, elle pratiquait aussi les sports de combat, où elle excellait tout particulièrement.

Sa vie bascula, le jour où des tueurs envoyés par une marque concurrente, Dunamis Inc, assassina froidement son père pendant un diner de famille, devant ses yeux.
Bouleversée par cette violence et âgée alors de 10 ans, c'est son oncle, chef d'un puissant clan mafieux, qui l'a pris sous son aile.

Carla découvrit alors un monde dont elle ignorait tout les codes. Exposée à une violence quotidienne, ces expériences la galvanisait. Du maniement de l'arme à feu, aux courses illégales la nuit tombée, elle était devenue méconnaissable, et à ses 18 ans, elle reprit le contrôle de la société de son défunt père, en se jurant de retrouver ses tueurs, qui demeuraient introuvables.

MOODBOARD
image.png.26cbc6343ebdad54bce2ff6e5fd53423.png



WIP

i.jpg.b97a20a96c891d57fd94ac61e3dfc480.jpg

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part bien dans ZB 🙂

très sympa ton idée. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha le sang de psychopate qu'elle a ^^ après une enfance heureuse, elle est galvanisée par la violence quotidienne qu'elle vit ^^ En tout cas j'ai hâte de la voire, je m'attends encore à un chef d’œuvre  !! (hou je mets la pression x) )

 

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix Yes, un des meilleurs logiciels pour du perso 😛 

@Ma’ari On va surtout essayer d'aller au bout, le thème est cool haha ! Merci 🙂

@Mao Mornity 🤘

@Arktic Merci Ark 🙂


Recherche très rapide sur la coiffure !


a.jpg.7062d4bece9526cca55c8967d0e52a17.jpg

b.jpg.a9ddb39c5ed49db2aca7683de02760d2.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne petite coupe au bol en haut à gauche est parfaite^^
Nan j'aime bien les deux de droite haut et bas, le Cyberpunk aime bien l'asymétrie, celle de bas gauche aussi est sympa, mais bas droite est sans doute la plus intéressante.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity C'est aussi ce que je me suis dit, sur les véhicules c'est tout ce qui fait tout le sel du design, c'est vraiment efficace !

@Ma’ari Les grands esprits se rencontrent 😛

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corey Kamezisalors là pour le coup j'avoue qu'ils y sont même allez trop fort, tous les avants de véhicules sauf deux ou trois corpo sont asymétriques. Tellement que c'est plus surprenant. Mais oui véhicule, body mod, un oeil, un bras, une jambe. L'asymétrie crée l'inconfort visuel, ça s'y prête bien. C'est pas pour Wes Anderson ça^^

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tisan spacer.png

Hop, mon avancée !

e.jpg.49b84acefe9e85707bfacafeadc3027f.jpg

Du coup je recherche encore le bon équilibre entre neomilitarism et neokitch, au vu de son background. Je me dis aussi que le temps qu'elle a passé auprès de son oncle et de son gang, lui a donné le gout du kitch, qu'elle a ensuite incorporé à ses tenues plutôt néomilitaires. À creuser !


 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pompes lumineuses sont excellentes !!!!!!! ma fille va vouloir les mêmes 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je pense avancer dans la bonne direction, je vais pouvoir commencer mon concept final en posing, et réfléchir sur une compo pour la key !

N'hésitez pas si vous voulez PO ou donner vos 2 cents !

( L'arme est un place holder, elle fera l'objet d'un travail spécifique )

 

f.jpg.a12e65c2a10346d43a65fdc7a8f9dc56.jpg

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corey Kamezis Pour ton placeholder d'arme, je l'aurais placé plutôt de l'autre côté, ça permettrait de justifier le côté "sans manche" plus pratique pour pas parasiter le mouvement ou l'action. Hâte de voir la mise en situation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...