soupacha 2,464 Posté(e) 3 novembre 2020 Salut, je m'appelle Yassine, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne. Je suis au Lycée générale, J'ai commencé à dessiner y'a un peu moins de 2 ans sur papier au crayon papier, je me suis acheter une tablette graphique y'a moins de 2 mois pour m'essayer à l'art numérique suite à quand je suis tombé par hasards sur le site DP School qui m'a principalement motiver, je connaissais pas vraiment le métier d'illustrateur, et après l'avoir découvert je m'y suis beaucoup intéressé, et j'ai connu Artstation grâce à ça, j'aime passé un peu de mon temps dessus ; je suis grand fan d'anime, de manga, de webtoons et j'adore admirer les illustration, ou les scènes épiques des dessinateur, en particulier Yusuke Murata dans One Punch Man, et Eichiro Oda pour ses illustration en couleur que j'aime trop, mais aussi dans les jeux vidéo par exemple League of Legends, ou encore Hearthstone. je suis encore très nul en dessin, mais je souhaite m'améliorer, apprendre l'art du digital painting, et tester différents style😊 . après avoir acheter ma tablette j'ai directe tester un dessin sans aucune notion de digital painting, pour voire, et prendre ma tablette en main, c'est vraiment pas ouf, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir haha =). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 4 novembre 2020 Salut et bienvenue @SOUPACHA Bon commencement avec Photoshop! il faut s'habituer aux sensations différentes et bien sûr apprendre toutes ses fonctionnalités (j'ai commencé en janvier et c'est un apprentissage passionnant !) Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 4 novembre 2020 Salut Soupacha, pas mal du tout pour un 1er jet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupacha 2,464 Posté(e) 4 novembre 2020 merci😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts