Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut tout le monde!


soupacha

Recommended Posts

Salut, je m'appelle Yassine, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne. Je suis au Lycée générale, J'ai commencé à dessiner y'a un peu moins de 2 ans sur papier au crayon papier, je me suis acheter une tablette graphique y'a moins de 2 mois pour m'essayer à l'art numérique suite à quand  je suis tombé par hasards sur le site DP School qui m'a principalement motiver, je connaissais pas vraiment le métier d'illustrateur, et après l'avoir découvert je m'y suis beaucoup intéressé, et j'ai connu Artstation grâce à ça, j'aime passé un peu de mon temps dessus ; je suis grand fan d'anime, de manga, de webtoons et  j'adore admirer les illustration, ou les scènes épiques des dessinateur, en particulier Yusuke Murata dans One Punch Man, et Eichiro Oda pour ses illustration en couleur que j'aime trop, mais aussi dans les jeux vidéo par exemple League of Legends, ou encore Hearthstone.

je suis encore très nul en dessin, mais je souhaite m'améliorer, apprendre l'art du digital painting, et tester différents style😊 .

 

après avoir acheter ma tablette j'ai directe tester un dessin sans aucune notion de digital painting, pour voire, et prendre ma tablette en main, c'est vraiment pas ouf, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir haha =).

 

 

projet coureur de l'espace S.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @SOUPACHA

Bon commencement avec Photoshop! il faut s'habituer aux sensations différentes et bien sûr apprendre toutes ses fonctionnalités (j'ai commencé en janvier et c'est un apprentissage passionnant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...