eldenae 182 Posté(e) 4 novembre 2020 Owh woaw.. Que dire.. Mon pseudo est Eldenae. J'ai 23 ans.. Je suis sobre depuis... Bon ok je me tais.. J ai atterri ici tout à fait par hasard.. Pour tout vous dire je ne devrais même pas être là mais être en train de travailler mes cours de comptabilité. Cependant j'ai ce truc qui ne me lâche jamais.. L'art. J'aime dessiner, tout et n'importe quoi (J ai des kilos de dessins.. Oui oui, des kilos) Normalement je dessine sur papiers, sur les murs, sur la peau, sur du bois.. En fait un peu partout ^^" mais on m avais offert une tablette graphique parce que je n'osais pas me lancer. (Et pas de la merde en plus x.x) Et je suis une novice totale sur le digital.. Alors me voici. J espère ne pas avoir ennuyé les courageux qui auront lu. Et bon courage à tous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 4 novembre 2020 Bienvenue @eldenae penses à sauvegarder régulièrement ton travail sur ordi. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 4 novembre 2020 Salut et bienvenue @Eldenae C'est cool si tu as des bases tu iras d'autant plus vite. N'hésites pas à poster dans la galerie. Tchouss 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldenae 182 Posté(e) 4 novembre 2020 Merci à vous. Et je sais pas, j ai l'impréssion d avoir perdu toutes mes capacités à dessiner tant la sensation est différente alors bah on va arranger ca hein xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 4 novembre 2020 N’aies crainte cela revient... Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts