BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 4 novembre 2020 bonjour à tous je cherche à m'ameliorer en paysages, auriez vous une référence simple à étudier pour me mettre dans le bain ? merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 4 novembre 2020 Si en plus vous avez un speedpaint dessus ce serzit génial, je ne comprends pas la moitié des speedpaint que je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 4 novembre 2020 bonjour benjamin, tu pourrais commencer si tu ne l'as pas déjà fait par le chapitre 1 de la partie 1 du programme indispensable, il y a quelque paysage dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 novembre 2020 @BenjaminHuet comme le dit Crom, le programme t'apporte tout ça, y a pas de raccourci, et honnêtement laisse tomber de regarder des speedpaints, à part te mettre la pression, ça apprend pas grand chose en général à part voir quelqu'un d’expérimenté montrer qu'il sait bosser vite. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts