etictac 15,265 Posté(e) 4 novembre 2020 Voici ma toute première création en digital Painting en couleur (durée 2heures) ... avant d'attaquer les cours. Je sens que ça va me faire du bien de suivre le programme. En tout cas ce sera ma référence de base pour voir ma progression... Allez au boulot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 12 novembre 2020 Bon boulot l'artiste ! Il ne manque pas de réalisme ce perroquet, par contre pour cet exercice il aurait fallu un digital painting d'imagination - même en s'aidant de référence, mais pas une copie complète si c'est ce que tu as fait ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 12 novembre 2020 Merci pour le compliment. Ok j’avais pas tout compris et j’ai effectivement fait le dessin à partir d’une photo. j’ai un projet de composition que je vais tenter de réaliser... je suis à peu près certain que ça va être un massacre mais promis je le fait avant avant mon prochain exercice de la rose histoire de bien montrer d’où je commence😉. En tous cas merci pour pour ces cours qui vont j’en suis certain, grandement m’aider à réaliser mes projets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 novembre 2020 Oui c'est même dommage que tu ne l'aies pas fait avant car je pense que tu as déjà dû progresser un peu avec les premiers exos 😉 J'espère bien qu'ils t'aideront dans tes projets ! Tu sembles très motivé et ça fait plaisir à voir. Ce sont ces élèves-là qui vont généralement au bout et qui atteignent leurs objectifs. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 17 novembre 2020 @Spartan de DPSchoolcomme promis voici mon premier digital d’imagination... pour tout remettre dans le contexte, ceci est le projet de base qui je l’espère va aboutir au fur et à mesure des cours. Un de mes client (éleveur de volailles en Bretagne) m’a donné carte blanche pour réaliser un trompe l’oeil à l’arrière de sa remorque de marché. Je lui est soumis l’idée du slogan « la volaille bien de chez nous! » et j’ai pensé à un coq qui joue de la cornemuse à des poules en coiffe qui dansent... pour le moment je bloque là ... je pense qu’au final on ne verra pas la première poutre car le haillon sera refermé à la limite de la lumière. Affaire à suivre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 17 novembre 2020 Haha très marrant comme concept ! C'est vraiment original et drôle. Et parfait pour cet exercice, merci d'avoir pris le temps de le faire. Enfin c'est surtout toi qui te remercie au Chapitre 10 pour constater ton évolution. A bientôt 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts