Aller au contenu

Recommended Posts

D'abord Bonjour a tous.

Petite présentation .

je suis dans le sud de la France et au chômage depuis peu.

J'aimerais retourner vers mes premier choix de carrière l'illustration qui m'avait était fortement déconseiller par les conseiller d'orientation au collège , il ne voulais même pas admettre que c'était un métiers.

Donc mon objectif pour c'est cours seras d'essayer d'apprendre le maximum de chose pour sortir toute les images que j'ai dans la tète et arriver a le retranscrire le plus propre possible.

j'espère apprendre plein de chose ici et  m'améliorer.

Ce que j'ai fait pour ce premier exercice me plein moyen  mais après 2h (oui pour cette *****) il fau bien ce dire je m'arrête.

libre.jpg

• 2 weeks later...

Haha tu es bien dur avec toi-même 😛 Bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont. Et ce n'est pas une ***** du tout, je te rassure. On comprend bien le paysage, il ne demande qu'à être amélioré au Chapitre final.

Aaah les conseiller d'orientation... quel beau métier ! 

Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

Allez bon painting et RDV au dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.