Anglechat 1,045 Posté(e) 4 novembre 2020 (modifié) Pour le challenge 12, je compte faire une keyframe. J'ai commencé par créer un personnage. C'est une jeune fille qui a été vendue à des scientifiques quand elle était petite, ce qui explique ses nombreuses cicatrices et prothèses, pas toujours fonctionnelles. Elle a une obsession pour les anciennes technologies (nos nouvelles technologies), elle entrepose nombre d'objets, comme des téléphones, ou des télévisions, qu'elle étudie. L'une de ses prothèse fonctionnelle est une lentille de contact qui lui fait comme un écran devant les yeux. Je n'ai pas d'idée de nom pour l'instant, mais ça viendra peut-être. Pour ma keyframe, je voudrais représenter ce personnage dans son atelier, quand elle étudie des appareils. Modifié 4 novembre 2020 par Anglechat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 11 novembre 2020 J'ai commencé ma keyframe. Pour l'instant je n'en suis qu'au croquis. J'en suis plutôt contente. Il me reste à faire des étagères dans le fond pour mettre plein de bazar dedans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts