YopiYop 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Je pense avoir poussé mon PC un peu trop car afin d'arriver au résultat final il va me falloir de longues heures de rendu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 20 octobre 2016 Si ce n'est pas terminé il faut mettre ça dans la section WIP, je vais déplacer dans celle-ci. ;) Est ce que tu as déjà une galerie dans cette section ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopiYop 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Salut, non écoute je n'ai aucune galerie dans la section WIP du coup si tu pouvais déplacer mon sujet car je ne sais pas comment faire. En te remerciant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 octobre 2016 Voilà qui est fait. @scarnor : Coiffé au poteau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 21 octobre 2016 Arg devancé ! Veut tu qu'on te renomme ton topic du genre "Galerie de YopiYop" ? Car à partir de maintenant tu mettras tout tes wip dans ce topic. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopiYop 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Oui je veux bien, merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts