Kreevahn 3,663 Posté(e) 5 novembre 2020 (modifié) Après avoir séché le dernier challenge par manque de temps, je décide de m'attaquer à celui-là et je vais essayer de faire les choses bien. D'ou ma décision d'ouvrir ce thread histoire de partager avec vous mes recherches et mes galères. Mon objectif est de produire un chara design et 1 voir 2 Keyframe le mettant en scène. BRIEF : Keyra est une jeune mère célibataire, appartenant à la classe aisée / corporate. Son caractère est assez déjanté et elle n'a pas froid aux yeux. Vivant à fond son époque, elle à décidé d'équiper Jake, son petit bébé d'un an et demi des meilleures prothèses en développement cognitif sur le marché. Celui-ci, bien qu'encore en train de gazouiller, est déjà un codeur accompli et sa mère c'est équipé d'une poussette Nextgen pour qu'il puisse continuer à développer ses capacités partout ou ils vont. Pour Keyra, il est important d'avoir la classe en toute circonstance et cultive son look de sportive avec ses rollers et sa poussette tunings. Un de ses kiffs ultime est de provoquer les conducteurs de gros bolides au feu rouge et de les voir enrager lorsqu'ils se font humilier par une maman et son bébé en poussette. PLANCHE DE REF : Modifié 5 novembre 2020 par Kreevahn 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 5 novembre 2020 @Kreevahntrop cool ton brief, je vois qu'on est branchés sur les parents nous c'est cool, ça change des pétoires et des grosses bagnoles^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,086 Posté(e) 5 novembre 2020 haha c’est hyper drôle ^^ hâte de voire cette maman x) 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otsoa 1,159 Posté(e) 5 novembre 2020 Huhu ! Cool l'idée ! 1 Citer https://https://llabede.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 5 novembre 2020 @Mao Mornity @otsoa @Ma'ari Merci ! on va voir ce que ça va donner 🙂 hâte de voir comment évoluer vos threads également. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 5 novembre 2020 Haha ton brief donne vraiment envie de voir le résultat!!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 8 novembre 2020 Et voici une première planche de recherches. Pour le moment pas hyper convaincu par les divers design. à creuser. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 8 novembre 2020 Ca part bien! J'aime bien les couleurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 8 novembre 2020 Pas grand chose de productif a ajouter, j'adore tees silhouettes, la première a gauche est très efficace! Méfies toi sur tes tests couleurs les jambes me paraissent un peu courtes dans l'ensemble? Ca donne un aspect "tassé" un eu, les allonger renforcerait le côté sportif je pense 🙂 1 Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille 3,590 Posté(e) 9 novembre 2020 Trop cool ces supers mamans ! 1 Citer Mon insta: https://www.instagram.com/achillesalaun/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 9 novembre 2020 @Luka @Aishina @Achille Merci pour vos encouragement ! je suis reparti sur des croquis pour essayer de dégager des formes / designs plus intéressants en mixant un peu différentes idées. En voici déjà 2. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,278 Posté(e) 9 novembre 2020 @Kreevahn top le style du croquis de gauche.👍 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 9 novembre 2020 Cette poussette est beaucoup trop américaine haha. J'attend trop les recherches dessus moi la O: Pour la maman, juste gaffe a l'axe genou pied et la tete qui tire un peu vers l'arriere. La 1 a l'air plus complete et plus proche de ce que tu cherches pour l'instant hésite pas a en faire encore d'autre pour trouver le plus d'idées <: 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) @Petignome merci pour le retour anatomique c'est vrai que maintenant que tu met le doigt dessus c'est flag 😅 Ouai j'ai prévu d'en faire encore y a pas mal de design que je veux explorer. Et oui la poussette ça va être un bolide ^^ @gtpix merci ! Celui de gauche marche mieux aussi je trouve, je vais faire encore qques essais Modifié 9 novembre 2020 par Kreevahn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 12 novembre 2020 Et oui j'avance vraiment pas vite x) Voici qques recherches avec la pousstte, tjs en croquis pour le moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GingeroDC 796 Posté(e) 12 novembre 2020 Super @Kreevahn , c'est cool tous ça j'ai une préférence pour le deuxieme enfin aprés c'est personnel. Hate de voir l'avancée 🙂 Bon drawing et bonne chance 🙂 Citer Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "- Artstation : GingeroDC - Instagram : GingeroDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaascart 4,462 Posté(e) 12 novembre 2020 Trop cool le concept 🙂 La poussette ambiance mad max haha génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 20 novembre 2020 hop là, jai commencer à travailler un peu sur le personnage en lui-même. je pense que je vais m'orienter sur la dernière version, mais faut que je fasse d'autres essais "coiffure" 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 25 novembre 2020 Hop là, voici une petite avancée sur mon travail, en ayant bossé sur le design de la poussette. Je pense que je vais commencer a mettre au propre a partir de cette version. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 25 novembre 2020 Trop bien la poussette. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elGuigz 166 Posté(e) 26 novembre 2020 fun concept ! je sais pas si t'as un nom mais j'aime bien Cyber Stroller 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 27 novembre 2020 (modifié) sympa tout ça 😉 la poussette est un peut grande pour mettre dans un coffre 😅 Modifié 27 novembre 2020 par hagenone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 6 décembre 2020 Petite avancée sur ce projet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts