Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, moi c'est Aimjee, j'ai 27 ans. Je suis animateur de personnages 3D. J'ai découvert le digital painting en 2014 lors de ma formation mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup touché à ma tablette depuis que je suis sorti d'école.
Je profite du confinement pour m'y remettre sérieusement, en repartant de zéro et développer mes modestes aptitudes en dessin, ce qui est souvent très utile dans mon métier, mais aussi pour pouvoir tout simplement dessiner ce que je veux et pas simplement ce que je peux.

J'ai découvert la DP School à son lancement mais jusqu'ici je n'avais pas vraiment le temps et la motivation de me lancer dans une activité aussi chronophage que le dessin. Là j'ai du temps, j'en profite, ça s'enchaine, c'est logique, c'est merveilleux, retour à la ligne, suite.

J'aime beaucoup les créations de Nicola Saviori, Peter Lee, Ross Tran, Johannes Helgeson, Samwise Didier, et bien d'autres (vous l'aurez compris ça tourne pas mal autour de Warcraft) et j’espère pouvoir effleurer du doigt leur niveau à la fin de cette formation.

Bienvenue 🙏 je comprends ton amour pour warcraft c’est un univers magnifique , j’en ai passé des heures sur warcraft 3 quand j’étais enfant que de bon souvenirs ☺️ J’ai hâte de voir tes créations !