Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chute libre (exo n°0)

velault

Recommended Posts

"plutôt sympa et facile comme exercice " qu'il disait... 20h après ( et des cheveux en moins) je dit stop, voila le résultat de la scène que j'ai imaginé, faute au manque conjugué de savoir, méthodologie et pratique, je suis incapable de finir cette pièce. ( je remercie malgres tout ma faible expérience photoshop pour la planète)

Donc place a l'apprentissage voir si dans 10 chapitre je pourrait finir ce digital painting comme je l'imagine 😄.

à bientôt 😉

Sans titre-2.jpg

• J'aime 2

Bienvenue dans les cours. Haha tu as bien fait de t'arrêter après 20h, mais c'est bien que tu sois allé à fond pour cet exercice. En plus je suis justement en plein dans un projet de thème spatial moi aussi, donc ça me parle ! 😛 Je pense sans aucun doute qu'au Chapitre 10 tu seras capable de terminer ton image et j'ai bien hâte de voir ça. Tu sembles avoir la motivation et la patience pour progresser vite et bien.

Même conseil qu'aux autres arrivant : essaie le plus possible d'être régulière dans ta pratique c'est le plus important. Et n'hésite pas à commenter chez les autres, aller sur le Discord ou autre, c'est important pour la motivation. Amuse-toi bien et à bientôt au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.