Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP Challenge #12] LPSDC


Recommended Posts

Allez c'est parti pour la 3D, j'ai commencé à poser des éléments de ma compo, réalisé la voiture et enfin posé quelques lumières. Bon je tâtonne encore, mais ça commence à prendre forme doucement 😁

Voila un premier aperçu:

1056975551_V1brut.jpg.e16f1e692c62d28585e7c503225da6ac.jpg

 

V1.jpg.aafdf58079631d3c7c4ebc11b2f5d50e.jpg

Modifié par Lpsdc
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment pas mal ! Je ne sais pas jusqu’où tu compte allez avec photoshop, mais pour le moment je trouve que l'on est pas focus sur ta scène principale, tu as des light un peu partout, et notamment le carré en bas à droite qui attire beaucoup l'oeil.

En tout cas beau projet et bon courage pour la suite 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend une belle tournure on comprend plus facilement 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez c'est parti pour la troisième et dernière illu pour le challenge 12, encore un environnement mais cette fois de jour plus "naturel" et moins bling bling 😁

Je suis parti sur un port commerciale avec de gros porte conteneur qui sont chargé et déchargé par de grand robot …

Bref voila un premier rendu 3D :

1606288242_test3(low).jpg.f2513f2665d91cc9a14cca4c2cf051ad.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Ton travail est vraiment impressionnant ... J'aime beaucoup comment tu as aborder la scène pour la mettre en valeur comme si on étais dans le jeu... Les derniers ajouts sont tellement bien pensé...Franchement!!! Good job!!! J'espère avoir un jour une bonne méthodologie de travail qui me permette de faire quelque chose d'aussi poussée en si peu de temps... Sans parler de la qualité graphique qui est à son comble... Bravo à toi!!! Et merci d'avoir partager ton avancé .C'est super intéressant de voir comment tu travailles.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyed Merci beaucoup c'est très gentil,  t'inquiète à force tu trouvera tes automatismes mais je te rassure je patauge encore régulièrement c'est jamais linéaire. Après la 3D me fait gagner pas mal de temps même si ça ne fait pas tout 😉

Modifié par Lpsdc
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et ton passage un peu partout. 😉 En effet , je vois que beaucoup d'entre vous pratique la 3D, notemment pour les mise en scène... Je n'en suis pas encore là mais je pense que pour faire des enviro et des scènes complexes, cela dois être super utile en tant que guide de proportions et aussi  de perspective... Ca donne envie de s'y mettre...

Dans tous les cas, tu peux être fière de tes participations super abouties... Si j'arrive à faire un perso réaliste avec quelques finitions, j'en serai bien heureuse... Ton travail m'a motivé et rien que pour ça. Merci!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...