the rod   1,622 Posté(e) 5 novembre 2020 salut toue le monde😇 je vous poste mon dernier devoir du chapitre 1. pour info j'ai eu un souci avec mes derniers devoirs postés j'en n'ai plus accès sur le forumðŸ˜ðŸ˜ðŸ¤§Â quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet svp merci d'avance.   Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc   27,730 Posté(e) 6 novembre 2020 alors le désigne de ta tige est vraiment pas mal et original , mais elle soufre cruellement d'un manque de contraste et de saturation , elle doit tout simplement l’être plus que ton décors qui lui est plus loin voir même plus claire car impacter par la profondeur atmosphérique et la lumière ambiante ! ajoute un peu de couleur bleu / cyan derriere elle , cela va l'aider encore un peu plus a ressortir je te laisse corriger cela du coup ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the rod   1,622 Posté(e) 8 novembre 2020 salut PTITVINC merci d'avoir pris le temps de je ter un œil sur se devoir je vais le corriger 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the rod   1,622 Posté(e) 10 novembre 2020 salut PTITVINC voici donc le devoir corrigé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc   27,730 Posté(e) 12 novembre 2020 plutot comme cela je dirais ( donc pas assez poussé 😉 ) , regarde comme la silhouette ressort mieux maintenant Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the rod   1,622 Posté(e) 12 novembre 2020 salut! Aaaah ok je vois… plus d'ombres = plus de lumières j'avoue que c'est un peu abstrait pour moi pour l'instant lol. je gard dans un coin de ma tête tout ça ... en tout cas ça m'a été très utile je suis heureux d'avoir pu échanger avec toi merci.😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts