the rod   18 PostĂ©(e) 5 novembre 2020 salut toue le mondeđ je vous poste mon dernier devoir du chapitre 1. pour info j'ai eu un souci avec mes derniers devoirs postĂ©s j'en n'ai plus accĂšs sur le forumđđđ€§Â quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet svp merci d'avance.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 6 novembre 2020 alors le dĂ©signe de ta tige est vraiment pas mal et original , mais elle soufre cruellement d'un manque de contraste et de saturation , elle doit tout simplement lâĂȘtre plus que ton dĂ©cors qui lui est plus loin voir mĂȘme plus claire car impacter par la profondeur atmosphĂ©rique et la lumiĂšre ambiante ! ajoute un peu de couleur bleu / cyan derriere elle , cela va l'aider encore un peu plus a ressortir je te laisse corriger cela du coup ! www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
the rod   18 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 salut PTITVINC merci d'avoir pris le temps de je ter un Ćil sur se devoir je vais le corriger đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
the rod   18 PostĂ©(e) 10 novembre 2020 salut PTITVINC voici donc le devoir corrigé Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 12 novembre 2020 plutot comme cela je dirais ( donc pas assez poussĂ© đ ) , regarde comme la silhouette ressort mieux maintenant www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
the rod   18 PostĂ©(e) 12 novembre 2020 salut! Aaaah ok je vois⊠plus d'ombres = plus de lumiĂšres j'avoue que c'est un peu abstrait pour moi pour l'instant lol. je gard dans un coin de ma tĂȘte tout ça ... en tout cas ça m'a Ă©tĂ© trĂšs utile je suis heureux d'avoir pu Ă©changer avec toi merci.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts