Aller au contenu

Recommended Posts

salut toue le monde😇

je vous poste mon dernier devoir du chapitre 1.

pour info j'ai eu un souci avec mes derniers devoirs postĂ©s j'en n'ai plus accĂšs sur le forumđŸ˜­đŸ˜­đŸ€§Â quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet svp merci d'avance.   

branche fin 0411201158-0411201107.jpg

Lien Ă  poster

alors le dĂ©signe de ta tige est vraiment pas mal et original , mais elle soufre cruellement d'un manque de contraste et de saturation , elle doit tout simplement l’ĂȘtre plus que ton dĂ©cors qui lui est plus loin voir mĂȘme plus claire car impacter par la profondeur atmosphĂ©rique et la lumiĂšre ambiante !  ajoute un peu de couleur bleu / cyan derriere elle , cela va l'aider encore un peu plus  a ressortir

je te laisse corriger cela du coup ! 

www.ptitvinc.com

Lien Ă  poster

salut PTITVINC

merci d'avoir pris le temps de je ter un Ɠil sur se devoir je vais le corriger 😃

Lien Ă  poster

plutot comme cela je dirais ( donc pas assez poussĂ© 😉 ) , regarde comme la silhouette ressort mieux maintenant 

918989535_devoirbranchecor-1011201143.jpg.fd9cdee6e5cf2023c26c5183add65b63 corrigé.jpg

www.ptitvinc.com

Lien Ă  poster

salut!

Aaaah ok je vois
 plus d'ombres = plus de lumiùres j'avoue que c'est un peu abstrait pour moi pour l'instant  lol.

je gard  dans un coin de ma tĂȘte tout ça ... en tout cas ça m'a Ă©tĂ© trĂšs utile je suis heureux d'avoir pu Ă©changer avec toi 

merci.😃

Lien Ă  poster