Miinax 169 Posté(e) 6 novembre 2020 Bonsoir les artistes, Voici les premiers exercices du chapitre 1, j'avoue avoir passé 2/3h sur le deuxième exercice haha. Je suis conscient qu'il comporte beaucoup d'erreurs et j'attends avec impatience vos retours et critiques le concernant. En tout cas, cet exercice était vraiment super intéressant et au fur et à mesure je me débrouillais plus instinctivement. PS : Je remercie @Mao Mornity de m'avoir aidé avec un soucis de tablette et de windows INK 🙏🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Barbary 1,747 Posté(e) 8 novembre 2020 Bravo exellent travail je trouve , bon courage est ne lache pas les cours de @Spartan de DPSchool ils vont enormement t'aider meme si c'est compliquer parfois mais c'est pour ton bien jeune padawan 😉 Citer Yass.Barbary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 novembre 2020 Hello @Miinax et bienvenue dans le programme :) C'est du très bon boulot, bien joué! Si je devais pinailler, je dirai que la dégradé de la derniers forme grise pourrait être un peu plus présent, que la couleur du dégradé du dessous de la première forme violette n'est pas tout a fait correct et que la couleur orange de la sphere violette pourrait être un peu plus diffuse. Continue comme ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinax 169 Posté(e) 11 novembre 2020 Merci @Schmaxet @Yass Barbary pour retours, ça me motive à fond pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinax 169 Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) Et voici l'exercice sur les masques ! J'ai passé du temps à comprendre certains trucs mais au final je pense que c'est plutôt bien rentré ! Modifié 11 novembre 2020 par Miinax 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 13 novembre 2020 pas mal du tout , pour le finir augmente un peu la saturation de la pointe , ajoute quelque hard-light supplémentaire dessus et enfin , vue la luminosité du sole , augmente la luminosité de ton ombre portée ou de ton occlusion surtout continu comme ça ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinax 169 Posté(e) 14 novembre 2020 Salut, tout d'abord merci pour ton retour très technique @ptitvinc c'est super cool de ta part et ça motive à bloc. J'ai essayé de mettre en application ce que tu m'as dis mais je suis pas sur de la partie "hard-light" (pas sur de l'avoir saisi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 novembre 2020 C'est nickel @Miinax 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts