Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Chapitre 1


Miinax

Recommended Posts

Bonsoir les artistes,

 

Voici les premiers exercices du chapitre 1, j'avoue avoir passé 2/3h sur le deuxième exercice haha. Je suis conscient qu'il comporte beaucoup d'erreurs et j'attends avec impatience vos retours et critiques le concernant.

En tout cas, cet exercice était vraiment super intéressant et au fur et à mesure je me débrouillais plus instinctivement.

 

PS : Je remercie @Mao Mornity de m'avoir aidé avec un soucis de tablette et de windows INK 🙏🙏

Exercice-1.jpg

exercice-2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo exellent travail je trouve , bon courage est ne lache pas les cours de @Spartan de DPSchool ils vont enormement t'aider meme si c'est compliquer parfois mais c'est pour ton bien jeune padawan 😉

Yass.Barbary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Miinax et bienvenue dans le programme :)

C'est du très bon boulot, bien joué! Si je devais pinailler, je dirai que la dégradé de la derniers forme grise pourrait être un peu plus présent, que la couleur du dégradé du dessous  de la première forme violette n'est pas tout a fait correct et que la couleur orange de la sphere violette pourrait être un peu plus diffuse.

Continue comme ça.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'exercice sur les masques !

J'ai passé du temps à comprendre certains trucs mais au final je pense que c'est plutôt bien rentré !

 

exercice-crayon.jpg

Modifié par Miinax
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout , pour le finir augmente un peu la saturation de la pointe , ajoute quelque hard-light supplémentaire dessus et enfin , vue la luminosité du sole , augmente la luminosité de ton ombre portée ou de ton occlusion surtout 

continu comme ça ! 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord merci pour ton retour très technique @ptitvinc c'est super cool de ta part et ça motive à bloc.

J'ai essayé de mettre en application ce que tu m'as dis mais je suis pas sur de la partie "hard-light" (pas sur de l'avoir saisi).

exercice-crayonv2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...