Miinax   7 PostĂ©(e) 6 novembre 2020 Bonsoir les artistes,  Voici les premiers exercices du chapitre 1, j'avoue avoir passĂ© 2/3h sur le deuxiĂšme exercice haha. Je suis conscient qu'il comporte beaucoup d'erreurs et j'attends avec impatience vos retours et critiques le concernant. En tout cas, cet exercice Ă©tait vraiment super intĂ©ressant et au fur et Ă mesure je me dĂ©brouillais plus instinctivement.  PS : Je remercie @Mao Mornity de m'avoir aidĂ© avec un soucis de tablette et de windows INK đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yass Barbary   46 PostĂ©(e) 8 novembre 2020 Bravo exellent travail je trouve , bon courage est ne lache pas les cours de @Spartan de DPSchool ils vont enormement t'aider meme si c'est compliquer parfois mais c'est pour ton bien jeune padawan đ Yass.Barbary Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 10 novembre 2020 Hello @Miinax et bienvenue dans le programme :) C'est du trĂšs bon boulot, bien jouĂ©! Si je devais pinailler, je dirai que la dĂ©gradĂ© de la derniers forme grise pourrait ĂȘtre un peu plus prĂ©sent, que la couleur du dĂ©gradĂ© du dessous de la premiĂšre forme violette n'est pas tout a fait correct et que la couleur orange de la sphere violette pourrait ĂȘtre un peu plus diffuse. Continue comme ça. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miinax   7 PostĂ©(e) 11 novembre 2020 Merci @Schmaxet @Yass Barbary pour retours, ça me motive Ă fond pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miinax   7 PostĂ©(e) 11 novembre 2020 (modifiĂ©) Et voici l'exercice sur les masques ! J'ai passĂ© du temps Ă comprendre certains trucs mais au final je pense que c'est plutĂŽt bien rentrĂ© !  ModifiĂ© 11 novembre 2020 par Miinax 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 13 novembre 2020 pas mal du tout , pour le finir augmente un peu la saturation de la pointe , ajoute quelque hard-light supplĂ©mentaire dessus et enfin , vue la luminositĂ© du sole , augmente la luminositĂ© de ton ombre portĂ©e ou de ton occlusion surtout continu comme ça ! www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miinax   7 PostĂ©(e) 14 novembre 2020 Salut, tout d'abord merci pour ton retour trĂšs technique @ptitvinc c'est super cool de ta part et ça motive Ă bloc. J'ai essayĂ© de mettre en application ce que tu m'as dis mais je suis pas sur de la partie "hard-light" (pas sur de l'avoir saisi). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 15 novembre 2020 C'est nickel @Miinax 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts