Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 21 octobre 2016 Vous avez sûrement dû déjà tomber sur une oeuvre de Krenz, artiste taïwanais, au départ je n'étais pas fan à cause de ses illustrations qui manquent de contraste, mais j'ai continué à le suivre Dernièrement il se test à l'étude de photo, on voit bien son style qui reste dans les illustrations, et c'est juste magnifique : Mais ce que je préfère chez cet artiste ce sont ses études de perspective sur le corps humain ! Personnellement j'essai de m'en inspirer un peu, il y a beaucoup de dynamisme dans ses créa : Bon je ne vous met pas tout, c'est vraiment un tout petit échantillon, il ne s'arrête jamais et poste très souvent des nouvelles créa, si ça vous intéresse et que ça vous inspire je vous invite à visiter ses page et profil fb : Profil Krenz Cushart ; Page Facebook Krenz Artwork Et son site internet : Krenz's Artwork Dirigez-vous plus sur ses page et profil facebook où je trouve beaucoup d'étude de corps en 3D c'est bien utile pour celles et ceux qui ont des difficultés à bien positionner un corps dans l'espace d'une créa avec une perspective et une dynamique super sympas. Voili voilou bonne découverte ou redécouverte à tou.te.s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Effectivement il y a de choses intéressante, bonne découverte merci! J'aime beaucoup la dernière illustration de ville que tu as mise. Et les études de corps en perspective sont intéressante aussi:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 21 octobre 2016 @esmeralda tu pourras en trouver en masse des études sur les corps en 3D sur fb, je crois qu'il n'y a pas une position qu'il n'est pas faîte lol Et de rien ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 21 octobre 2016 Voici un lien vers plus de 150 images d'études -> PAR ICI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 21 octobre 2016 @sabsabyprod :Oh super! je vais aller voir ça de plus près;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 3 décembre 2016 Ouuhaa merci @sabsabyprod c'est exactement ce dont j'avais besoin !! Concernant ces études d'après photo, c'est du photoshop ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 6 décembre 2016 @scendrelab je n'en suis pas sûre à 100% mais je dirais que oui !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts