emmaspencil 831 Posté(e) 6 novembre 2020 Bonjour, je m'appelle Emmanuelle. J'ai 30 ans et j'habite à Cannes. Artiste pluridisciplinaire et freelance, je propose des services d'illustratrice, graphiste et designer, afin de créer avec mes clients l'image de leurs projets. Passionnée par l’art et le dessin, je suis curieuse de tout. C’est pourquoi je suis issue d’un parcours étudiant «couteau suisse» (Ecole de Commerce puis Ecole de Mode et Création). J’ai travaillé durant plusieurs années comme designer textile dans le secteur du luxe. J’y ai développé un grand sens du détail et de la couleur, qui représente aujourd’hui l’une de mes plus grandes forces dans l’illustration et la création d’univers graphique. Formée aux arts traditionnels comme au numérique, je suis attirée par toutes les formes d'expression artistique et réalise des illustrations dans le style et format qui conviendra le mieux aux besoins de mes clients. Aujourd'hui, j'aimerais m'orienter davantage vers le concept art, ce qui reste un rêve depuis longtemps sans vraiment réussir à poser des mots dessus. Cependant, ma technique ayant été adaptée à d'autres formes de design, je suis un peu à la ramasse... J'ai hâte de monter en niveau et suis hyper motivée!! Au plaisir de parler avec vous 🙂 A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 7 novembre 2020 Bienvenue 🙏 quel beau parcours ! Et très belle illustration , j’adore particulièrement les fleurs 💐 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 7 novembre 2020 (modifié) Bienvenue @emmaspencil ton parcours t’aideras dans ta progression. Bon brush. Modifié 7 novembre 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspencil 831 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 15 heures, elisa-vandois a dit : Bienvenue 🙏 quel beau parcours ! Et très belle illustration , j’adore particulièrement les fleurs 💐 Merci beaucoup!! Ah oui, j'ai pris l'habitude de dessiner des fleurs en design textile 😅😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspencil 831 Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 15 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @emmaspencil ton parcours t’aideras dans ta progression. Bon brush. Merci beaucoup !! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts