Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[CHALLENGE 12] Droleb


Recommended Posts

Hello les potos, tentative de vignetage, complément de décore pour passer au 16:9

mon psd commence à être vraiment lourd pour mon PC, obligé de ctrl,alt,suppr tout les deux coups e brush, grosse galère, mais j'essaie d'avancer quand même. voilà ou j'en suis.

des conseil? faites vous plaiz.

membersonly.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais mal placé mon calque de niveaux, j'en profite pour poster les lieux en en mode confinement.

bizz

membersonlyenvironnement.jpg

membersonly.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @droleb Je connais bien ce problème quand le pc arrive plus à suivre, perso c'est le truc qui me fait peter un plomb.. bon courage 😉 

J'aime beaucoup les modifitcations que tu as apporté ! t'as essayer de flouter un peu le rayon bleu du hackeur ?  

attention a la tangente sur la cuisse de la nana de dos à droite 😉 ( il y en a 2) 

Et tu devrait tester de rajouter sur un calques normal, quelques couleurs par ci par la, et quelques détails mais très subtil comme la peinture du mur qui est usé par endroit ou des connerie comme ça je pense que ça pourrais rendre bien 🙂  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess merci mec, j'arrive pas bien à voir les deux tangentes dont tu me parles, j'en ai qu'une. Pour le tableau avec la nana qui tire la langue, je voulais luis donner un effet panneau lumineux, mais l'idée du tableau délabré, why not.. j' ai encore un peut de monde à rajouter dans le bouge toute façon, je suis sur une pôle danseuse dans le fond à droite là, peut être rajouter un ou deux gus qui picolent au bar en arrière plan... je gèrerait détails et finitions après^^  juste pour rigoler j'ai remis mon sketch de départ, là on se rend bien compte que j'ai bossé lol

membersonly.jpg

croquiscyberpunk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes, je poste là où j'en suis maintenant, je vais devoir faire une pose de quelques jours, parceque je le canal carpien en feu. Vivement que je sois riche pour m'offrir du matériel ergonomique . J'espère être remis à temps pour boucler le challenge. Bizzz

membersonly.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le potos, je me suis graffé un pad hergonomique sous la main, et je suis repartis, j'ai essayé de faire un mix des conseils de compo de @gtpixet @Petignome que je remercie fort fort par contre, mésaventure maladresse, j' ai voulu faire un recadrage sérré sur un élément de décor pour ma planche de concept, et comme un con j'ai enregistré le psd, ducoup, j'ai perdu tous mes calques, heureusement, j'avais enregistré en jpg avant donc à part quelques retouches et détails, je pense que je vais en rester là pour ma participation.

Bref voilà le résulta

 

membersonly.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @poltuj'ai rebossé ma lumière sur l'avant bras  à lame holo/plasma type T4nt0  je trouve que ça rajoute du cachet,et j'ai renforcé mon vignetage, c'est tout pour ce soir, j'approche de la fin ^^

membersonly.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, poltu a dit :

Oui c'est plus joli comme ça !! Ça pourrait être rigolo aussi que la lame est coupée un doigt ou deux dans le mouvement !! Hehe

j'y avais pensé, puis j'ai zappé, mais bon maintenant que j'ai perdu mes calques et que je bosse en paint over, ça risque d'être délica... je vais peut être essayer quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!! je crois que j'ai eu un déclicn genre passage au niveau sup (pour les culs -__-')pour ça, les challenges, c'est cool. Par contre nouveau problême, les cheveux.. galère!!

membersonly.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà,  ça y est je crois que je suis passé ceinture jaune de cheveux ^^ 

membersonly.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...