Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[WIP Challenge #12] Gloubibarjo


Recommended Posts

Bon j'adore la sf et par extension le cyberpunk, j'attend 2077 depuis bien trop longtemps et le plus gros défi ça sera de finir le challenge avant que le jeux sorte que je l'insta buy et que j'y passe mes jours et mes nuits ^^"

du coup mes premières recherche  et croquis pour le character design.

je l'ai nommé "The Artist" enfant de réfugié elle a grandi dans les bas fond de Nightcity ou elle passait son temp à  admirer les créations d'un tatoueur clandestin qui, au  fil du temp,  la pris sous son aile.

Rapidement elle se forgea une réputation, tout les gangs de la ville on déja entendu parler d'elle, certain font même appelle à ses services.

Récemment la pression des corporation ce fait de plus en plus présent, plus répressif leurs police persécute les plus démunies, son sensei "Shade" qui lui a tout enseigner , tabasser et emprisonner.

Voyant les personnes avec lesquels elle avait grandit subir la répression des élites, elle lutte contre les corpo,  grâce à son art elle inspire un vent de révolte à travers la ville.

 

 

cyberpunk the artist chara design WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je continue l'avancement de mon perso, je pense que la prochaine étape ça sera de faire disparaitre les traits et essayer de rendre le perso plus réaliste, étapes que je redoute un peu je me sens toujours un peu dépendant de ma ligne,

Peut être je lui ajouterai une sorte de bras mecha dans le dos si vous avez des retours je suis preneur 🙂

cyberpunk the artist chara design painting.jpg

Modifié par Gloubibarjo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ton perso vraiment sympa et effectivement enlever la line va donner du réalisme a ton perso ! y'a juste un truc qui me choque un peu c'est son avant bras droit qui est fort gonflé, alors je sais pas si tu as voulu faire une prothèse cachée par le vêtement ou si c'est alors une erreur d'anatomie. Sinon continue comme ça 🙂 

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! @alexisdelstanche pour l'avant bras droit c'est juste la forme du vêtement comme tu peut le voir dans le moodboard un peu au dessus donc c'est juste le tissus qui est très ample à cette endroit, j'ai voulu lui faire un look techwear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My bad j'avais pas vu xD c'est vrai que maintenant je comprend mieux 🙂 

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes, pour que la manche soit bien compréhensible, n'hésite pas à faire des formes plus sharp, essaye aussi d'utiliser des dégradés pour bien avoir le volume.

bonne chance pour sortir de ta ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit  rapport de l'avancement (ça traine un peu), donc j'ai viré le trait on ma fait remarqué que mon personnage paraissait un peu plat donc j'ai essayé d'accentué les contrastes, donné un  peu plus de volume, texturer certaines parties,

j'arrive pas à dire si c'est ok je vois clairement que ça pourrait être mieux mais je sais pas trop quoi faire.

sinon y me reste encore à m'occuper de la main droite et quelques autres détails, j'ai aussi fait vite fait un petit bras meca dans le dos au lasso je pense que je vais le garder et l'améliorer.

cyberpunk the artist chara design painting part2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...