Aller au contenu

[résolu] Problème accès programme


Mallae

Recommended Posts

Bonjour @Spartan et tout le monde,

 

Après une (trop) longue période d'absence à cause de mon boulot, je reviens aujourd'hui toute contente d'enfin trouver le temps pour me replonger dans le DP... or... problème, j'ai accès aux pages du pragramme (que j'avais acheté cet été) mais toutes les vidéos sont en fait des écrans noirs non interactifs et je ne peux donc pas les consulter.

 

J'ai testé de voir un cours gratuit et ça fonctionne, c'est donc uniquement avec le programme qu'il y a un soucis on dirait :/

 

Comment résoudre le problème?

 

(J'ai envoyé un mail avant de penser venir voir sur le forum... désolée pour le doublon)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mallae : question bête, as-tu rechargé ta page ? Cela ne vient pas du site ni des vidéos, cela vient en général du lecteur qu'on utilise (Vimeo) et en général un rechargement de page suffit à régler les problèmes.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan

 

Oui j'ai rechargé. :(

 

J'ai même changé de navigateur pour voir mais rien n'y fait...

 

(merci pour la réponse rapide!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore et toujours le problème ?? Même après redémarrage, déconnexion/reconnexion ? As-tu essayé Ctrl+F5 dans ton navigateur ? C'est louche !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan

 

J'ai toujours le problème oui, mais mon informaticien de mari vient de me faire remarquer que le cours qui fonctionne est hébergé sur youtube et pas viméo, je viens d'aller sur leur site et l'affichage est tout bugué (voir ci dessous), ça doit donc venir de là.

 

vim%C3%A9o.jpg

 

Je réessaie plus tard et vous tiens au courant.

 

Merci pour la réactivité et bonne soirée!! J'espère que ça sera résolu demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais dit que cela ne pouvait venir que de Vimeo, surement un serveur tombé ou autre. Ca devrait vite revenir. De rien et bonne soirée ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je me permets juste de signaler que j'ai le même problème que Maelle. Ce matin ça fonctionnait très bien et là j'ai voulu poursuivre mais les vidéos sont remplacés par des rectangles noirs. En actualisant, le menu du lecteur s'affiche mais il ne se passe rien à la lecture et après je perds même ce menu.

 

'Vais attendre que les serveurs se relèvent ^^

 

EDIT : ayé ça remarche o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, ça vient bien de la plateforme de streaming.

 

Ce matin les vidéos sont accessibles.

 

Merci et désolée pour le dérangement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...