Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me présente : je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans. Je dessinais beaucoup étant plus jeune, principalement dans le style manga. Je m'y suis remis pendant le confinement en mars dernier, Je n'avais pas touché à un crayon depuis bien 10 ans. J'ai essayé de passer sur du portrait "semi réaliste", et puis une chose en entrainant une autre, j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique.

En essayant de comprendre ce que l'on pouvait faire avec j'ai découvert le digital painting, et notamment les vidéos de Spartan.Pour le moment j'essaye de m'approprier le logiciel Krita (je passerai peut être plus tard sur photoshop) et je retouche mes vieux dessins.

J'y vais encore a taton pour le moment mais je pense de plus en plus à démarrer le programme indispensable, pour m'améliorer. Mon but n'est pas de devenir professionnel car mon métier n'a rien à voir avec l'art en général, mais de renouer avec cette passion perdue et d'apprendre de nouvelles choses.

Ravi de rejoindre cette communauté😁 , Voici quelques unes de mes "oeuvres" :

Un vieux dessin pour lequel j'ai fait un encrage et des corrections :1384383728_dessinakrita.jpg.3d5afb75f35a368e6e7acf2df2223e54.jpg

Un dessin "semi réaliste" réalisé pendant le confinement sur lequel je travaille pour le reproduire avec la tablette :

dessin original tifa.PNG

Mon premier essai de colorisation après avoir regardé pas mal de tutos

Luffy encrage et colorisation 2.jpg

Modifié par sikas

Je te souhaite la bienvenue.  Je trouve tes dessins déjà très beaux.

N'hésite pas à t'inscrire aux cours, c'est très enrichissant et tu pourras bien profiter de ta tablette.

B.A.

B.a.

Bienvenue @sikas beau potentiel. Bon brush.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.