Aller au contenu

WIP Asoka du Challenge 12


Recommended Posts

Salut à tous je poste le wip de mon personnage 3D non fini bien sûre, mais comme j'ai découvert cette sections autant en profiter je savais pas si ça servais aussi de le poster ici comme j'ai mis aussi dans le wip challenge 12  désolée je suis pas fortiche avec les formulations parfois trop de chose me passe en tête et qui fuse hahah.

II / Body du Personnage ( Work in progress )

C'est l'avancée la plus ressente pour l'instant il y auras des bras et des jambes cybérnétique

165312225_2020-11-0722_37_53-Window.png.f0d19ac586758ed96849f64999f84ce8.png

Hésitez pas de donner vos avis je suis là pour apprendre sachant que ce n'ai pas encore fini mais un début

  • J'aime 1

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Soutch J'utilise Zbrush il es vrai que la bouche est basse, mais je vais la delete j'ai fait une histoire justement sur mon personnage ici pour comprendre le futur du développement en modélisation de mon personnage.

 

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou .

donc tu créais l anatomie du personnage et ensuite tu peint sur le photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah peu prés ça @Wayfarer

  • Je créais bien sûr ma base anatomique sur zbrush après j'améliore ou je change ce qui doit être fait, je passe sur maya pour faire une retopologie de mon model qu'il soit plus léger au niveau des calculs de l'ordinateur, mais aussi pour l'ajouter dans d'autres programmes tiers prévue a cet effet.
  • Après avoir faire ma retopologie je fais mes uvs pour le painting bien sûr photoshop tu peu faire un painting, mais sinon tu peu le faire aussi sur zbrush, mais je pense que je vais utiliser substance painter qui est bien plus complet sur ce que je veux faire.
  • Puis si j'ai le temps je passerais sur Unreal Engine pour faire un jolie background.

A noter :
À savoir que principalement le modeling anatomique ce n'est pas mon truc, mais je me lance un challenge en plus, j'adore comprendre et apprendre même si je dois refaire.
Je suis plus conceptions d'environnements ou de props ( Tout ce qui est du monde des objets etc. ) et j'aime plus aussi le texturing.
D'ailleurs sur zbrush j'ai des crash zbrush j'essaie de le résoudre ça doit être le dynamesh qui foire

Désolée pour le long message et l'explication soit farfelue soit mélanger si jamais il y a une incompréhension il ne faut pas hésitez à me le dire.

Modifié par GingeroDC

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

III / Body du Personnage ( Work in progress )

Comme je l'ai posté sur l'espace du Challenge voici le base anatomique fini de mon personnage maintenant on va transformer tous ça en cybérnétique je vais pleurais mais je tiens bon haha

bodyrework.png.a0df5f82cc9b02742741a7a6fb072217.png

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IV / Avancée de mon personnage d'Asoka  ( Work in progress )

Je partage l'avancée du personnage avec le masque étant fini dans ça grosseurs je passe aux bras et aux mains 🙂 voilà voilà

Asoka MaskAsoka Arms & Hands

Modifié par GingeroDC

Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "

- Artstation : GingeroDC       - Instagram : GingeroDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...