Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Hello, je m'appelle nicolas , je viens de Montpellier, j'ai 42 ans et je suis psychologue et passionné de dessin depuis toujours ...
j'ai découvert digitalpainting.school par les tutos vidéos curieux de découvrir de nouvelle technique ou méthode... bien qu'ayant fait mes premiers pas dans le digital painting il y a quelques années, je l'ai toujours laissé en second plan. Seulement depuis peu je sens que j'ai vraiment envie de développer et de m'améliorer dans ce domaine car plus je vois le travail des concepts artists plus je pense à dessiner et à vouloir peindre...

aussi je me suis inscrit pour revoir les bases du digital painting et utiliser  photoshop au maximum, voir découvrir d'autre programme également. Deplus la communauté et les forums sont tops ( oui à peine inscrit, je me suis lancé dans le INKTOBER) et c'est super plaisant à vivre et à partager les productions...

Je rêve secrètement de faire du concept art qui peut être me détournera de mon activité professionnelle actuelle.hehe

A bientôt sur les forums!! 

Modifié par poltu
  • J'aime 1

Bienvenue @poltu inktober ! Pas facile pour un début. Bon brush... ah oui, à la vue de ton DP0, tu as de bonnes bases.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.