Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP 0


poltu

Recommended Posts

voici mon premier painting de référence en débutant les cours... ( j'ai déjà un peu d'expérience mais je ne maitrise par encore photoshop, cependant je pense avoir quelques bases de dessin)

merci de vos avis!

dsp0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poltu, et bienvenue à toi !

En termes de bases, je trouve que tu as un très bon niveau !

Bon courage, à +

 

  • Merci ! 1

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour un débutant ça promet ! Tu as déjà un bon niveau. Le perso est plutôt bien réussi et expressif.  C'est le jocker version femme ? Entre le sang au coin de sa bouche et le petit canard en plastique, c'est bien barrée comme illustration , ça va plaire à Spartan 🤣. Le canard en plastique me paraît un poil trop gros. Le fait que le décors soit flou fait bien ressortir le perso. Avec un peu plus de soin au niveau des cheveux tu devrais avoir un super bon rendu à la fin des 10 chapitres !

A bientôt ;)

Bonne soirée ;)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très prometteur ! Je rejoins les autres avis. Et bienvenue dans les cours, j'espère qu'ils te plairont. @Anim@ tu me connais si bien... hahaha En effet j'aime bien le thème de cette illustration haha On en vient à se poser tellement de questions...
Bon on se revoit au Chapitre 10, d'ici là amuse-toi et fais des pauses si besoin. 

Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...