velault   131 Posté(e) 8 novembre 2020 Voici donc mes exercices du chapitre 1 que je vais remplir au fur et a mesure, merci d'avance pour vos avis, et bon courage a tout le monde 😅 Exercice 1  exercice 2 La suite très prochainement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persé   1,723 Posté(e) 10 novembre 2020 Salut ! C'est assez rigolo quand je vois l'écart entre l'exo 1 et l'exo 2. Sur le 1 tu as l'air d'avoir un peu galéré comme si c'était la premiere fois que tu tenais un stylet à la main, alors que dans le 2, t'as l'air super à l'aise ! Tes formes sont vraiment bien réussies, bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
velault   131 Posté(e) 11 novembre 2020 @Persé merci 😄 j'avoue avoir peu être fait l'exo 1 a la va vite, trop pressé d'avancer dans le chapitre 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
velault   131 Posté(e) 11 novembre 2020 Pour l’exercice 2.5, je me suis juste servis des contour pour corriger un premier essai a l'aveugle, j'ai chercher les couleurs a l’œil. j'ai tant bien que mal réussi a mettre de coté mon envie de reproduire a la perfection l'image, je me jetais sur des détails parfois, ignorant de plus grande forme a travailler avant. si je m’écoutais j'y aurait remis 10h a tout peaufiner 😆 chipoteurs et critiques j'attends vos avis ^^  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gludie   895 Posté(e) 11 novembre 2020 Très joli travail! Concernant le premier, la technique est la bonne ( perso j'avais galéré au début mais une fois le principe compris, ça devient assez naturel). Il y a effectivement quelques défauts sur les figures tout à droite, peut être de la gomme trop rapide ^^. La fille dans la neige est superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
velault   131 Posté(e) 11 novembre 2020 @Gludiemerci pour ton retour ^^, c'est vrai que certain coup de gomme ont méchamment rogné les courbes 😆, la peur du tracé tremblotant je pense ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac   15,327 Posté(e) 12 novembre 2020 Ha oui la fille est magnifique. Gros soucis du détail là , bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
velault   131 Posté(e) 12 novembre 2020 @etictacmerci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,976 Posté(e) 14 novembre 2020 Du très bon boulot pour l'instant, pas grand chose à rajouter continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts