Aller au contenu

Bonjour, ou Bonsoir si vous êtes à table!


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour la communauté!

 

Je suis Max Farseer (j’espère que quelqu'un connaît la référence ;)

 

J'ai 18 ans et je dessine depuis pas mal de temps et de la même manière. J'aurais aimé faire des études de graphisme également mais il y a déjà bcp de jeunes artistes donc c'est la galère pour se démarquer. Je me suis donc tourné vers l'informatique et me suis inscrit sur DigitalPainting.school - que je connais grâce à YouTube - pour me développer sur 2 fronts: l'informatique et le graphisme. Je dois avouer ne pas trop savoir ce que je veux faire une fois mes études accomplies mais travailler dans le jeux vidéo ou comme graphiste/infographiste ne me rebuterait pas ^^.

 

Je suis intéressé par le digital painting depuis longtemps et le pratique occasionnellement. Je dessine exclusivement au crayon - ou plutôt au critérium (je sais je sais...à ce qu'il parait c'est pas bien, mais aucun prof de dessin avec qui j'ai parlé ne ma fait changer d'avis). Je n'ai pas de projet artistique en particulier, je suis ici juste pour m'améliorer avant que la procrastination ne me gagne à nouveau.

 

Voila! A la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @maxfarseer et bienvenue moi aussi je dessinai beaucoup au critérium en mine de 0, 3 j'aime les petits détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci Merci C'est super sympa; j'ai hâte de voir l’ambiance sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Max Farseer. Concernant ton histoire de criterium tout dépend du critérium et du projet. Personnelement j'utilise un criterium 2mm et j'en suis très heureux :)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien éclate toi bien avec ou sans critérium ;) et bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...