vxdcxw 6,083 Posté(e) 9 novembre 2020 Allez hop ! Il est temps que je m'y mette moi aussi. 😂 Un premier sculpt, pour prendre en main les outils de sculpt de Blender 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,083 Posté(e) 9 novembre 2020 Un WIP d'un premier modèle de personnage pour prendre en main le workflow de la modé de personnage sans sculpt Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,587 Posté(e) 9 novembre 2020 Salut @vxdcxw. J'ai vu que certaines parties de ton sculpt était étirées. N'hésite pas à passer en Dyntopo et à utiliser l'outil Snake Hook pour ajouter ou étirer de la matière puis ressortir de Dyntopo pour utiliser l'outil Grab. 1 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,083 Posté(e) 10 novembre 2020 Bien vu @Soutch ! 😉 En effet, j'aurais du retopo les parties étirées. Je travaillerais plus proprement sur le prochain sculpt ! Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,083 Posté(e) 24 novembre 2020 Nouveau projet. Une création. Prochaine étape : retopologie du modèle 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts