Strakus 7,856 Posté(e) 9 novembre 2020 (modifié) salut tout le monde ! je vous fais part de mon avancé pour ma participation du challenge ! j'ai hésité a me lancer, étant encore débutant en DP, mais je me suis dis que c'était l'occasion de se mettre au défi voici donc mon idée pour ce thème le croquis n'ai pas achever et il y a encore beaucoup de détails a ajouter j'ai posé rapidement 2 couleurs pour mieux comprendre les éléments. N'hésitez pas si vous voyez des erreurs de m'en faire part ! je suis très preneur merci a vous ! Modifié 9 novembre 2020 par Vincent Baron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,538 Posté(e) 9 novembre 2020 j'aime bien ton idée de départ. le type fauché qui se débrouille comme il peu pour réparer ses implants et éléments méca. attention par contre à la perspective du bras méca. Il parait plus court que l'autre, et la jonction entre son corps et l'épaule ne devrais pas être aussi tourné. Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 18 novembre 2020 bonjour tout le monde ! je vous fais part de mon avancé ! hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! ( @gtpix j'ai corrigé l'épaule tu avais raison ! ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 18 novembre 2020 J'aime beaucoup tes choix de couleurs et tes rendus de lumière, j'ai hâte de le voir terminé! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,212 Posté(e) 18 novembre 2020 jaime bien ton ambiance et ton idée, par contre, ton personnage semble éclairé de derrière, il me semble donc peux logique qu'il y ait une ombre portée sur le mur derrière lui ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts