Chewig 7,490 Posté(e) 9 novembre 2020 Aller, c'est parti pour un nouveau challenge. Je pense faire deux personnages, un féminin, un masculin et ensuite une keyframe. Voici les différents wip de mon perso féminin : Je ne me suis encore callé sur rien. Je vais sans doute partir sur ce type de coiffure, j'aime bien l'afro mais ça fait moins rock je trouve 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 10 novembre 2020 si tu fait un perso assez excentrique Je pense que tu peux faire quelques chose avec l'afro, partir du coté du glam rock c'est bien kitch et ça peut collé au thème, mais ton autre type de coiffure marche aussi. 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,490 Posté(e) 11 novembre 2020 Ouais t'as raison, je vais voir si je peux placer l'afro et la rendre encore plus excentrique genre glam rock. Merci ça m'aide Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,490 Posté(e) 10 décembre 2020 Du coup je suis rester sur l'afro merci @Gloubibarjo. Ça manque encore de finition mais voila l'avancé : Sinon j'ai commencé le deuxième personnage et je compte mettre les deux dans une keyframe si j'arrive à avancé assez rapidement 😁 : 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,490 Posté(e) 31 décembre 2020 Les step : Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,490 Posté(e) 31 décembre 2020 Et les étapes de la keyframe : Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts